Les deux premiers Fieldrunners optimisés pour l’iPhone X
Fieldrunners [1.8.180368 – US – 3,49 € (achats in-app) – 75,0 Mo – Subatomic Studios, LLC] et Fieldrunners 2 [1.9.180445 – US – 3,49 € (achats in-app) – 91,3 Mo – Subatomic Studios, LLC] viennent d’être mis à jour et ces deux classiques de l’App Store sont désormais optimisés pour l’iPhone X. Le premier est sorti en 2008, quelques mois seulement après l’ouverture de l’App Store, mais si vous aimez les Tower Defense, il reste près de dix ans après toujours aussi intense, prenant et difficile. Le deuxième est sorti en 2012 avec des graphismes plus modernes et un gameplay plus sophistiqué.

Ses concepteurs n’ont jamais cessé de mettre à jour ces deux titres au fil des années, la dernière fois c’était l’an dernier, pour passer Fieldrunners en 64 bits et le maintenir sur la boutique avec l’arrivée d’iOS 11. C’est rare de voir un éditeur aussi investi au fil du temps pour s’assurer que son jeu continue de fonctionner, même s’il n’a pas pu résister à l’appât des achats in-app.
Les deux jeux sont disponibles pour 3,5 € chacun, mais tous les niveaux ne sont pas disponibles à ce prix et il faut ajouter quelques achats in-app pour tout débloquer. Cela étant dit, en particulier pour le premier Fieldrunners, vous aurez déjà de quoi faire avec ce qui est fourni, surtout si vous jouez en mode difficile. Et si vous aviez acheté le jeu en 2008, cette version optimisée iPhone X est disponible sans surplus…
Le premier est clairement le meilleur Tower defense sur iOS. Très heureux de le voir optimisé pour l’iPhone X.
il est excelent mais je ne dirais pas que c'est le meilleur !
pour moi, Bloon TD 5 est encore meilleur :)
mais ca, c'est les gout et les couleurs !!
mais quoi qu'il en soit, il fait partit de mes 10 jeux iOS preferés et de loin !
@walterskinner
«Le premier est clairement le meilleur Tower defense sur iOS. Très heureux de le voir optimisé pour l’iPhone X.»
En quoi est il optimisé pour l'iPhone X?
Il utilise Truedepth?
@C1rc3@0rc
Optimisé pour l’affichage. Fais pas semblant de pas comprendre.
@C1rc3@0rc
Je parlais de l’adaptation à l’écran de l’iPhone X. Juste de cela.
Incroyable !!
J’y ai tellement joué... je vais sans doute y rejouer du coup.
Par contre cela fait grave chauffer mon iPhone X... pourtant j’ai d’autres jeux gourmands qui ne le fait pas chauffer autant.
Est-il bien optimisé ? Mystère...
"Par contre cela fait grave chauffer mon iPhone X... pourtant j’ai d’autres jeux gourmands qui ne le fait pas chauffer autant.
Est-il bien optimisé ? Mystère..."
Pareil pour moi, iPhone X BRULANT après le premier niveau, obligé d'éteindre et redémarrer...
C'est pas un problème de graphisme ou de performance, c'est un bug qui doit être corrigé, injouable dans ces conditions, y vraiment moyen d'endommager le telephone là !
@Seby59th
Moi pareil, j’ai’ préféré arrêté d’y jouer...
Achat du jeu + achat in-app lol, la grosse blague. Il peut être super ce jeu mais ça ne sera pas pour moi
1300€ pour ça ?
Même pas j’installe