Un atelier photo dans Pokémon GO

Mickaël Bazoge |

Les Pokémons sont bien mignons, mais le faire savoir au monde entier, c’est encore mieux. Niantic, le studio créateur du jeu, veut capitaliser sur le potentiel viral des clichés réalisés pendant les phases de capture des bestioles, en améliorant sérieusement les possibilités de prises de vue. Une nouvelle fonction, baptisée Cliché GO, va permettre de faire prendre la pose à ses créatures préférées n’importe où.

Pour réaliser une image kawai, il suffit de sélectionner l’appareil photo dans son inventaire, ou de regarder un Pokémon spécifique. Après avoir lancé la Poké Ball du Pokémon désiré à l’endroit où on veut le prendre en photo, il sera possible de tourner autour de l’animal virtuel afin de trouver le meilleur angle. Et si la bestiole n’en faisait qu’à sa tête, il faut attirer son attention en le touchant pour qu’elle se tourne vers vous.

On pourra réaliser autant de photos que souhaité, et bien sûr les partager sur les réseaux sociaux (avec le mot-dièse #GOsnapshot). Cette fonction, qui s’appuie sur les capacités de réalité augmentée du jeu, sera bientôt disponible sur iOS et Android.

avatar Dgamax | 

Il aurait pu le faire refléter sur l’eau!

avatar narugi | 

@Dgamax

Pas bête !

avatar Himanshumishra1 | 

Sometimes people try the the add computer icon in window on desktop,that is very simple process mycomputerwindows10 now following this simple method and follow steps.

CONNEXION UTILISATEUR