La version mobile d'Apex Legends arrive en bêta

Mickaël Bazoge |

Depuis le temps qu'on en parle (mai 2019, en fait), on avait presque fini par oublier la version mobile d'Apex Legends. Mais tout finit par arriver : Electronic Arts va en effet lancer une bêta de son battle royale pour Android dans le courant du mois. Quelques milliers de joueurs en Inde et aux Philippines pourront s'y frotter avant que d'autres pays rejoignent la fête tout au long de l'année. Et la mouture iOS est aussi dans les tuyaux de l'éditeur.

La version mobile d'Apex Legends est une mouture complètement repensée pour les écrans tactiles, développée par une équipe dédiée chez Respawn, le développeur du jeu. Il n'y aura pas de cross-play avec les versions consoles et PC du jeu, malheureusement. En revanche, le modèle économique ne changera pas, il s'agit toujours d'un système freemium à la Fortnite : les équipements qu'on pourra y acheter sont cosmétiques. Un pass Battle spécifiquement pour les mobiles est aussi prévu.


Tags
avatar hervemac | 

Ce genre de jeu est complètement addictif, j’ai tellement passé de temps sur PUBG à coup de 14h par week-end sans compter les soirs de la semaine à coup de 2h chaque soir. J’aimerais tellement l’essayer mais j’ai peur de retomber dedans.

avatar jaymcfly | 

@hervemac

J’ai passé tellement d’heures sur Apex Legends que j’ai peur de chercher le nombre exact. 😅

avatar TrollMan06 | 

@hervemac

Qu’a-t-il d’addictif ?

CONNEXION UTILISATEUR