Agendus débarque sur l'iPad

Christophe Laporte |

Incontournable du temps des PDA, Agendus poursuit son adaptation à iOS. Après la version iPhone, voici la version iPad [2.3 - 7,99 € - US]. Ce logiciel renferme un agenda, un carnet d'adresses ainsi qu'un gestionnaire de tâches.

Cette mouture offre à peu de chose les mêmes fonctionnalités que la version iPhone, mais a été adaptée aux dimensions de la tablette d'Apple. A noter que le calendrier peut se synchroniser avec le service de Google.

Le logiciel dispose d'une interface extrêmement flexible, peut vous notifier d'un rendez-vous grâce aux alertes push, comporte une vue "aujourd'hui" listant toutes les choses que vous avez à faire ce jour, et permet de lier une personne à un rendez-vous à une tâche.

avatar PacKman | 
Heu question bête mais c est l intérêt de ce software sachant Cal sur iPad fait déjà tout ça ?
avatar eipem | 
La seule différence que je vois avec iCal, c'est la synchro avec google calendar qui n'est pas encore dispo sur iPad, puisque celui-ci n'est pas encore en iOS 4.x. Après, il y les contacts aussi, mais j'ai du mal à en voir l'utilité pour le moment. La prochaine MAJ en 4.2 va rendre cette appli totalement inutile.
avatar vspatrick | 
@ joneskind : sur mon iPad en OS 3.2, j'ai mon calendrier Google synchro, puisque j'ai configuré mon compte Gmail en mode Exchange ! :)
avatar takahashi751 | 
Agendus est un véritable Personal Information Manager (PIM). Au temps des PDA, ses fonctionnalités intégraient le carnet d'adresses, un calendrier, les tâches de manière globale. On pouvait ainsi ne "sortir" que les taches d'un contact... Actuellement, Agendus fait l'impasse sur iCal, apparemment parce qu'il est impossible de le customiser afin d'y "greffer" d'autres éléments. Cette impasse le rend un peu "en délicatesse" avec un Mac sous l'angle PIM

CONNEXION UTILISATEUR