CoPilot Live se prépare à iPhone 4 et iOS 4

Christophe Laporte |

Alk Technologies attend avec impatience les sorties d'iPhone 4 et d'iOS 4. Sur son blog, l'éditeur estime que le nouveau terminal d'Apple sera un excellent compagnon pour les solutions de navigation. Plusieurs raisons à cela : l'écran haute définition, la nouvelle antenne qui devrait améliorer la sensibilité du GPS.

L’éditeur a fait savoir qu’il travaille sur une mise à jour de CoPilot Live pour iPhone, afin de prendre en charge le multitâche d'iOS 4 et exploiter au mieux l'écran Retina d'iPhone 4.

En attendant, cette mouture, sachez que CoPilot Live - Cartes France a été récemment revu. La nouvelle version [8.0.0.660] offre de meilleures performances, fonctionne sur l’iPad (mais ne possède pas un mode en haute résolution), et gère l'iPod touch (à condition que ce dernier soit relié à un support GPS compatible).

Sur le même sujet :
- TomTom 1.4 gérera le multitâches d'iPhone OS 4
- CoPilot Live HD et ViaMichelin embarquent sur l'iPad 3G


avatar davmacgeneration | 
Quelqu'un pourrait me dire quelle est l'autonomie de l'Iphone 3 gs en utilisation gps et autres activité désactivée Merci
avatar rskas | 
Bonjour, vu le nombre d'évolutions pour chacun des logiciels de navigation depuis le test comparatif, je me demande s'il ne serait pas intéressant d'actualiser ou de refaire un comparatif des solutions de navigation sur iPhone / iPad. (En tout cas moi cela m'intéresserait ;) :D :p )

CONNEXION UTILISATEUR