Créer des photos à plusieurs avec Dubble

monsieursapin |

À première vue, dubble [1.0.0 – US – Gratuit – iOS 7 – Dubble Me Ltd] se présente comme un énième service de photos en ligne qui permet de publier des photos sur une plateforme communautaire. Beaucoup d’applications se sont lancées dans l’aventure, mais aucune n’arrive à détrôner le tout puissant Instagram qui appartient à Facebook et qui est bien implanté avec ses 150 millions d’utilisateurs.

Dubble n’entend pas le mot partage de la même façon. Après avoir créé un compte et lors de la première prise de photographies, l’application va vous présenter deux catégories. Une nommée "Single" qui liste votre contenu et une autre qui porte le nom de "Dubbles". Cette dernière distingue la valeur ajoutée de ce nouveau venu : à l'aide d’un masque d’opacité, vos photos seront aléatoirement mélangées avec celles d’autres utilisateurs du service. Tout se fait automatiquement et seule la légende attestera du mélange, en affichant les deux créateurs du nouveau cliché né de la fusion de deux autres.

Si le résultat ne vous convient pas, vous pouvez afficher des options en glissant votre photo vers la gauche après l’avoir sélectionnée, et vous pouvez alors essayer un "Redubble". L’app ne propose pas de timeline ou une façon similaire de visionner les photos de la communauté. À part l’accès au blog de l’éditeur, seuls les paramètres et le profil de l’utilisateur sont accessibles. Dubble est gratuit, nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone et l’iPod touch.


avatar baxter595 | 
Rien compris ...
avatar neoback45 | 
Normal, c'est un concept débile !
avatar baxter595 | 
Nul...

CONNEXION UTILISATEUR