À jour : Dashlane, AlloCiné et Japanese

Stéphane Moussie |

Dashlane [1.1 – Français – Gratuit – Dashlane], compagnon mobile du gestionnaire de données confidentielles sur Mac, a été mis à jour. Cette version 1.1 corrige un bug lié au chargement de sa liste de contacts Facebook, des problèmes de fuites de mémoires et apporte surtout l'arrivée des informations de paiement.

Les notes sécurisées apparues avec la version Mac 1.2 (lire : Dashlane accepte les notes sécurisées) ne sont pas encore disponibles dans l'application iOS, il faudra attendre une prochaine mise à jour.

La mise à jour parue hier d'AlloCiné [2.8 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – AlloCiné] corrige des bugs sur iPad et rend disponibles les dossiers du site sur iPhone. Les dossiers sont listés dans la rubrique news.

Japanese [3.0 – US – 7,99 € – iPhone/iPad – iOS 5 – 84,1 Mo – renzo Inc.] est un dictionnaire japonais/anglais qui comporte également des fonctionnalités pour apprendre le nippon. Japanese a reçu une mise à jour majeure qui rend l'application universelle et qui amène de nombreuses nouveautés comme la reconnaissance gestuelle, de nouvelles cartes et les listes du JPLT actualisées.

Pour ceux qui chercheraient un dictionnaire français/japonais sur iOS, il existe Kotoba! (dictionnaire de Japonais) [2.8.0 – Français – Gratuit – 173 Mo – Pierre-Phi di Costanzo].


avatar max68lola22 | 
allo ciné 20 secondes de film 10 minutes de pub non merci
avatar Thegroum | 
+1 pour Dashlane, je l'utilise depuis plusieurs mois sur Mac il est top c'est le concurrent de 1password en moins cher. Sur iPhone/iPad il demande à s'améliorer encore, mais les dev ont l'air assez rapide.
avatar edbattistini | 
@webfree79 Merci pour ton commentaire. J'avoue que je flippe un peu à l'idée de stocker des informations aussi sensibles dans une application. Quelqu'un qui accéderait au Mac pourrait-il facilement consulter ces données ?
avatar Bastienzz | 
J'ai lu les test de Dashlane mais je ne suis pas certain d'avoir bien saisi : Dashlane ne stocke t'il pas les données sur le Cloud ? Dans ce cas, c'est rédhibitoire pour moi. Les récents déboires du PSN, de sony music, de twitter, etc ... démontrent que le stockage sur le cloud n'est pas du tout recommandé pour des données confidentielles.

CONNEXION UTILISATEUR