Mobile Navigator : vers une meilleure prise en charge de l'iPod

Christophe Laporte |

Navigon compte proposer des mises à jour fréquentes de son logiciel de navigation Mobile Navigator. Une version 1.2 sera prochainement disponible gratuitement au téléchargement.

Cette mouture offrira une meilleure intégration avec la partie iPod. Il sera possible ainsi de changer de morceau sans quitter l'application. Autre nouveauté intéressante : Mobile Navigator sera capable d'énoncer à voix haute le nom des rues environnantes.

Mobile Navigator permettra également de partager facilement sa localisation par mail et de basculer automatiquement en mode jour ou nuit en fonction de l'heure.

Rappelons que l'éditeur propose l'édition Europe de son logiciel au prix de 79,99 €, soit une réduction de 20 € sur le prix normal, jusqu'à la fin du mois.


avatar HyperB | 
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le son passe via une oreillette bluetooth ?
avatar Cactaceae | 
Le son marche très bien avec une oreillette bluetooth
avatar v1nce | 
Décidément Navigon veut garder sa place de leader. Après les premiers essais de Tomtom vraiment décevant, cette news permet à Navigon de creuser encore plus l'écart avec ses concurrents. Tomtom a beau jouer sur sa notoriété, ils sont nettement en deçà de ce qu'offre Navigon.
avatar popo69 | 
on fera un comparo des trois très prochainement. Je suis pour le moment pas emballé par tomtom en effet
avatar HyperB | 
@nitro_giloo, j'ai une oreillette Sony Ericsson et pas de son avec Navigon. Si il y a un paramètre que j'ai manqué, merci de me l'indiquer.
avatar Macinlove | 
idem pas de son dans mon oreillette avec navigon, mais ça parait logique vu que je n'ai pas non plus le son de l'ipod... Par contre , branché à un récepteur griffin le son passe nickel dans l'autoradio.
avatar Liyad | 
"Mobile Navigator sera capable d'énoncer à voix haute le nom des rues environnantes" 0k en France avec la voix française, mais dès qu'on passe à l'étranger, le nom de beaucoup de rues devient absolument incompréhensible - Allemagne & Suisse par exemple: préfère la méthode TomTom, de loin (Première à gauche, troisième à droite & Cie.) Nouveauté intéressante alors? Bof ça se discute, pour une version mono-pays, peut-être intéressante/ utile. Sinon pour les version internationales, j'espère surtout que ça se désactivera facilement.
avatar daito | 
Oui, c'est pénible toutes ces nouveautés :-)

CONNEXION UTILISATEUR