PayPal adapte son interface à iOS 7

Stéphane Moussie |

Les coutures n'ont finalement pas tenu, PayPal [5.2 – Français – Gratuit – PayPal, an eBay Company] adopte maintenant une interface qui respecte les canons d'iOS 7. Le design a été simplifié et troque les teintes sombres pour du bleu et du blanc.

L'application permet dorénavant de virer de l'argent de son compte PayPal vers son compte bancaire. La fonction se situe dans l'onglet Mon argent. Aux États-Unis, on peut scanner un QR code ou un code barre chez les commerçants équipés pour effectuer un paiement.

Au passage, si vous vous demandiez s'il fallait déclarer votre compte PayPal au fisc, vous n'avez pas à le faire si vous êtes un particulier qui s'en sert pour quelques transactions en ligne.


avatar Christophe Laporte | 
"L'application permet dorénavant de virer de l'argent de son compte PayPal vers son compte bancaire." Comme avant !
avatar Christophe Laporte | 
@stephmouss : Sûr je l'ai déjà utilisé à maintes reprises et même sous iOS6. En revanche l'option est bien plus visible qu'avant car je me souviens non seulement avoir tâtonné la première fois pour le faire, et même les fois suivantes ne me rappelant plus de la procédure.
avatar Macbigmicmac | 
Incroyable l'aura d'Apple. Ils sortent un nouveau design du niveau ecole maternelle (une couleur unie et un signe ">" en guise de flèche) et tout le monde suit. Android aurait pondu ça, les fans Apple auraient crié au scandale, que c'est nul, que c'est fait par des enfants. Mais là , c'est Apple alors on se dit que c'est super. Parce que faut quand même avouer que ce design est d'une nullité inommable ... nous voilà revenu au début de l informatique. Mais c'est représentatif de la société d'aujourd'hui : il faut changer juste pour changer, même si c'est pire.
avatar kingpuco | 
iOS 6 était critiqué pour son design vieillot et surchargé, iOS 7 est critiqué pour son design jeune et simplifié, iOS 10 sera critiqué pour son design vieillot et simplifié et ce sera toujours comme ça. C'est plus facile de critiquer que de changer ses habitudes. On veut du changements mais il ne faut pas que ça change sinon personne n'est content. On demande des fonctions, quand elles arrivent, on dit qu'elles ont été pompés chez le voisin et c'est un scandale, quand elles n'arrivent pas, on dit que c'est un scandale qu'ils ne se soient pas inspirés chez le voisin. On est français, on est jamais content. J'aimais iOS 6, j'aime encore plus iOS 7, je ne suis pourtant pas en maternelle et je ne suis pas le seul à l'apprécier. C'est une question de goût. Si vous n'aimez pas le changement, on trouve des iPhone 3G bloqués pour toujours sous un iOS 6 vieillissant pour pas cher.

CONNEXION UTILISATEUR