Twitter ne cherche que les meilleurs tweets

Nicolas Furno |

Twitter [5.13 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – Twitter, Inc.] a reçu une petite mise à jour sur l'App Store. Le client officiel du réseau social affine légèrement sa recherche avec une option pour filtrer les résultats et n'afficher que les "Top Tweets", c'est-à-dire les messages qui ont le plus de succès sur le réseau. On peut naturellement opter pour une recherche complète, comme avant.

Outre cette recherche affinée, Twitter améliore aussi la vérification de connexion. Lorsque l'on demande un nouveau code de vérification, on doit prendre une capture d'écran du code de vérification pour une sécurité supplémentaire. Cette fonction ne concerne que les utilisateurs qui ont activé l'identification en deux étapes sur le réseau social.

La recherche dans Twitter gagne une option pour ne filtrer que les tweets les plus populaires (à droite).

Nouveauté qui n'est pas signalée par l'éditeur : sur iOS 7, Twitter repose désormais sur le réglage général pour la taille de ses textes. On ne peut plus régler différemment la taille de la police dans l'application.


avatar Human-Fly | 
Les top tweets ne sont pas nécessairement les messages à succès. Il m'arrive de tweeter et de le retrouver 10 secondes plus tard en top tweet, en le cherchant via son hashtag, sans aucun retweet à aucun moment. C'est automatique. Tout ce que j'ai remarqué, c'est que mes top tweets font souvent 139 ou 140 caractères, avec une bonne ponctuation. Et il contiennent au moins un hashtag.
avatar Danieli68 | 
Gros problème authentification à deux étapes désactiver automatiquement dans près avis ni mot de passe !!!!!

CONNEXION UTILISATEUR