Yahoo! Messenger 2.0 gère la vidéoconférence

Christophe Laporte |

Chose promise, chose due ! Yahoo propose au téléchargement une nouvelle version de Yahoo! Messenger. La grande nouveauté de cette version, c'est la possibilité de faire des appels vidéo. Si la société recommande l'utilisation du Wi-Fi pour cette fonctionnalité, elle ne semble pas être bridée avec la 3G.

L'application exploite les fonctionnalités d'iOS 4.0. Elle peut tourner en tâche de fond et vous avertir lorsque vous avez reçu un message.

À vous de nous dire comment ce logiciel se comporte par rapport à FaceTime sur le front de la vidéo. L'intérêt de cette solution, c'est qu'elle est également disponible sur d'autres plates-formes (Macintosh, Windows, Android…).

Sur le même sujet :
- Yahoo prépare du chat vidéo sur iPhone et Android


avatar laurenzobiato | 
Tango, Yahoo... mais que fait Skype? Il serait temps que la vidéo débarque dessus aussi! Qu'on puisse enfin faire des vidéoconférences d'iPhone à iPod touch à iPad à Mac ou PC sans se prendre la tête.
avatar kingpuco | 
J'attends la visio chez Skype avec impatience. MacG, des infos ?
avatar bmxeur91 | 
C'est sûr que ça risque d'être plus utile que FaceTime, ce dernier ne marchant qu'en WiFi et uniquement vers les autres iPhone 4 & iPod Touch 4.
avatar jibbe | 
pas d'appels visio entre l'iphone et yahoo messenger pour Mac, ça ne fonctionne qu'en audio :-( C'est vrai que yahoo messenger pour Mac est toujours en version Béta depuis des années... Merci yahoo

CONNEXION UTILISATEUR