Activité Pop, la nouvelle montre connectée pas chère de Withings

Florian Innocente |

Vous trouviez l'Activité trop chère encore pour investir dans une montre connectée ? Whithings annonce la "Pop", une version qui en reprend les fonctions mais à un tarif plus abordable. On retrouve le même design de cadran avec les deux aiguilles qui donnent l'heure secondées par une plus petite animée par le traqueur d'activité intégré.

Activité "Pop"

Les différences sont multiples entre ces deux produits qui forment maintenant une gamme : un seul bracelet est fourni (en caoutchouc, pas de version cuir en complément) ; le boitier est d'une finition un peu moins chic (de l'aluminium avec un traitement PVD pour la couleur comme en utilisent d'autres montres, au lieu de l'acier inoxydable) ; point de saphir de synthèse pour renforcer le verre et la disparition de la mention "Swiss Made" pour le mouvement (il serait plutôt chinois). L'objet coûtera 150 euros (sortie en février) là où sa grande soeur est vendue 390 euros. La Pop existera en trois couleurs : noir, bleu et beige clair avec un assortiment de bracelets dans d'autres tons.

Pour le reste, la montre assure des services identiques : suivi de votre sommeil, réveil en douceur, calcul du nombre de pas et analyse de vos longueurs à la piscine (avantage du bracelet unique, il n'est plus besoin de retirer à chaque fois celui en cuir avant de plonger). La première Activité peine encore à aller au devant de ses clients — elle est en rupture de stock. On peut supposer que ce modèle, plus facile à produire, profitera d'une disponibilité plus conséquente. D'autant que son prix pourrait aider des utilisateurs hésitants à franchir le pas vers ce type de montres. Pour le moment, ces Activité ne fonctionnent qu'avec une app iOS mais un pendant sur Android est prévu.


avatar Rigat0n | 

Ah ça je pourrais complètement me l'acheter (l'autre était trop chère) si les couleurs étaient moins moches. Étant nageur, coureur mais ne souhaitant pas avoir une merde au bout de mon poignet, je cherche encore le "traqueur" idéal.

avatar enzo0511 | 

Vu la simplicité de ces montres, il y a fort à parier que Swatch va s'y mettre et puis le catalogue impressionnant de cette marque ils en vendraient un paquet

avatar i-han | 

Il existe des tas de montres pour les sportifs avec traqueur et cardio , petites ou grosses et bien plus fiable en terme de mesure.
Ces montres sont des gadgets , pas des outils pour les vrais sportifs.

avatar oohTONY | 

Encore 2/3 générations et on sera bon chez Withings :)

avatar martinx | 

Pas mal. En parlant de withings cher Macge allez vous faire une review du withings home? Ce serait très appréciable

avatar Grizzzly | 

Que veut dire "analyse les longueurs à la piscine" ?
Elle compte les longueurs uniquement ou reconnait aussi le type de nage ? Elle deverse les données après coup par bluetooth ou le smartphone doit etre à portée en cours de séance ?

avatar madmak | 

Elle me plaît bien celle-là . La version de luxe est trop chère. Sympa le compte des longueur à la piscine.

avatar shadoxas | 

Ok moi si je peut pas jouer a angry birds sur ma montre je n'achète pas...il me faut un truc plus "technologique genre moto 360 ou apple watch"

avatar yorick | 

La montre n'est pas en relation constante avec l'application et la connexion demande entre 12 et 18 secondes pour s'effectuer, à chaque coup.
Tu peux donc laisser ton mobile chez toi et allez a la piscine sans problème.
A ton retour tu synchonise avec l'application.
Par contre j'aimerais bien voir l' "analyse les longueurs à la piscine"

avatar Grizzzly | 

@yorick :
Merci
Reste a voir si elle distingue le type de nage et ça pourrait m'intéresser.

avatar Ipadhenry97 | 

Compatible Blackberry ?

avatar showbiz787 | 

J'aime

avatar demenla971 | 

Voyons Henry plus personne ne développe pour BB.

CONNEXION UTILISATEUR