La Pebble Time Steel en précommande

Mickaël Bazoge |

Il est désormais possible de réserver une Pebble Time Steel directement depuis le site du constructeur. La version « tout métal » de la montre connectée multiplateformes est proposée à 299,99 € avec le bracelet en cuir, ou 349,98 € avec un bracelet à maillons. Pebble avance une livraison entre 6 à 8 semaines, tandis que tous ceux qui ont commandé ce modèle sur Kickstarter (250 $) sont toujours dans l’attente fiévreuse du transporteur — le constructeur avait promis les premières livraisons pour la fin du mois de juillet. Pour eux, Pebble livrera les deux bracelets.

Cliquer pour agrandir

Outre son aspect plus luxueux, cette version Steel offre également trois jours d’autonomie supplémentaire (10 jours au lieu de 7 pour la déclinaison standard). Le prix demandé en vaut-il la chandelle ? Nous attendons notre modèle de test pour le savoir.

avatar iPoivre | 

Des nouvelle chez vous pour la livraison du Kickstarter ? Toujours rien chez moi, je deviens de plus en plus impatient...

avatar Mickaël Bazoge | 
J'attends encore des nouvelles de Pebble moi aussi.
avatar Terragon | 

J'ai la Apple Watch, mais je dois admettre que cette version plus luxueuse de la Pebble est pas mal non plus. Elle fait beaucoup moins jouet que la version plastique.

avatar Michaël. | 

"Outre son aspect plus luxueux" => "Outre son aspect moins gadget" aurait été plus approprié. :-)

avatar Pobla Picossa | 

@Michaël. :
La Pebble Steel première version n'a rien d'un gadget, vraiment.

CONNEXION UTILISATEUR