Jusqu'à - 50 % sur les produits Netatmo : la caméra de surveillance HomeKit à 103 €

Stéphane Moussie |

De nombreux produits Netatmo sont en promotion sur Amazon jusqu'à la fin de la semaine. La remise la plus importante concerne la caméra de surveillance d'intérieur, dont le prix est divisé par deux à 102,99 €. Cette caméra n'est plus toute jeune, mais il n'empêche que c'est toujours un bon produit encore mis à jour et qu'elle est compatible avec HomeKit, y compris avec la « vidéo sécurisée HomeKit » liée à iCloud. Elle filme en 1080p et dispose entre autres d'une fonction de reconnaissance faciale.

La caméra de surveillance d'extérieur est pour sa part vendue 199 € (- 33 %). Si c'est le temps que vous préférez surveiller, la fameuse station météo qui a fait connaître le fabricant français est à 121,99 € (- 36 %). Elle est, elle aussi, compatible HomeKit, de sorte que l'on peut créer des automatisations avec ses autres objets connectés en fonction du temps.

Test de la caméra Netatmo Welcome

Test de la caméra Netatmo Welcome

Pour le chauffage, le thermostat connecté compatible HomeKit est en promo à 126,99 € (- 29 %), le pack de deux têtes thermostatiques avec un relais à 148 € (- 26 %) et la tête thermostatique à l'unité à 59,99 € (- 25 %). Il y a également une remise sur le détecteur de fumée à 70,90 € (- 29 %) lui aussi HomeKit.

avatar CRonoS007 | 

Reconnaissance faciale que j’ai jamais compris comment ça fonctionnait…

avatar John McClane | 

@CRonoS007

Ça se fait sur l’app Netatmo Security.
Par contre la reconnaissance faciale sur Maison HomeKit je n’ai pas non plus compris comment ça marche ! 😅

avatar mapiolca | 

@John McClane

Ça se fait par rapport aux photos identifiées dans l’app photo, et on peu les confirmer ou les infirmer dans les réglages de la camera, dans l’app maison.
L’app Maison est bien plus efficace à ce niveau que l’app Sécurité.

avatar John McClane | 

@mapiolca

Ben c’est fou mais pas une seule fois l’app Maison ne m’a demandé d’identifier une seule personne… Alors que Security reconnaît (ou pas) des dizaines de visages… Il doit y avoir un truc qui m’échappe…

avatar BananaYatta | 

@John McClane

Moi ça m’est arrivé une seule fois dans Maison. Mais plus jamais.

avatar alextoolsbe | 

Quand on lit les commentaires sur la page Amazon du thermostat connecté, il semble que cette société ne brille pas par son SAV. Est-ce qu'il ne serait pas utile de faire une enquête sur ce point précis ? Comme cela est-il possible qu'il y ait autant de retours concernant ce SAV. Pour moi, même en promo, c'est rédhibitoire.

avatar John McClane | 

@lpierrot

Au bout de combien de temps est-elle tombée en panne ? Ils te l’ont échangée ?

avatar John McClane | 

@lpierrot

😕

avatar jeantro | 

@lpierrot

Je suis entièrement d’accord j’ai eu un souci avec le module extérieur de la station météo. Le SAV une horreur il faut attendre des lustres avant qu’il dédaigne re répondre. Pour mon Thermostat j’ai pris le N’est du coup au niveau design et fiabilité il n’y a rien de mieux et si tu veux des infos leur support est présent et réactif

avatar guigus31 | 

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de facilement activer / désactiver la surveillance du domicile, sans passer par l'appli ? ( Par exemple avec un interrupteur comme celui de chez Legrand )
Un peu comme ce que propose Verisure, qui propose un badge.

avatar mib2511 | 

@guigus31

Non uniquement sur appli
Avec un appui long sur l’icône sur iPhone c vite fait

avatar guigus31 | 

@mib2511

C’est chiant qu’il n’y ait pas cette possibilité…

avatar demenla971 | 

Idem station météo hs au bout d’un an et demi la belle affaire.

J’ai bien les produits Nest qui fonctionnent nickel mais j’ai du arrêter de m’en servir ils bouffent les piles a vitesse grand v impossible de s’en servir sur le long terme.

avatar undien | 

Cliente d’une station météo depuis 2014 avec trois modules, à ce jour zéro soucis avec deux déménagements

avatar gmart | 

J’ai la caméra depuis 6 ans et n’ai jamais eu de problème sérieux. Le SAV m’a changé gratuitement le chargeur, qui ne fonctionnait plus au bout de 4 ans. J’ai remplacé la carte SD d’origine par une de plus grande capacité.
Pas de problème non plus avec les détecteurs d’ouverture, ni avec la station météo. Il faut changer les piles de la station extérieure et des détecteurs quand l’app le demande, environ tous les 2 ans.

CONNEXION UTILISATEUR