Promo : jusqu'à - 30 % sur des ampoules connectées Hue et Nanoleaf

Stéphane Moussie |

De nombreuses ampoules connectées font l'objet d'une vente flash sur Amazon actuellement. Si vous voulez découvrir en douceur ce type de produit, les ampoules Nanoleaf Essentials sont adaptées. Elles sont compatibles HomeKit et ne nécessitent pas de pont de connexion propriétaire. Elles se connectent à l'iPhone en Bluetooth ou (et c'est bien mieux pour la portée et la latence) via le protocole Thread si vous avez un HomePod ou une Apple TV récente1 en guise de routeur maître. Le pack de trois ampoules Nanoleaf multicolores E27 est en promotion à 40 € au lieu de 48 € dernièrement.

Pour éclairer tous les recoins de votre maison et de votre jardin, rien de tel que l'immense gamme Hue elle aussi compatible HomeKit. Si vous débutez, il vous faudra un pont de connexion qui est inclus dans ces kits de démarrage :

  • kit de démarrage avec 2 ampoules E27, un Smart Button et un pont à 107 € (- 17 %)
  • kit de démarrage avec 3 ampoules GU10, un Smart Button et un pont à 146 € (- 15 %)

Si vous avez déjà le fameux pont, plusieurs packs d'ampoules sont en promotion :

  • 4 ampoules multicolores E27 à 134 € (- 21 %)
  • 3 ampoules multicolores GU10 à 113 € (- 30 %)
  • 3 ampoules blanches GU10 à 57 € (- 18 %)
  • 2 ampoules GU10 avec un variateur à 87 € (- 16 %)
  • 3 ampoules E14 multicolores à 112 € (- 17 %)
French Days : jusqu

French Days : jusqu'à - 30 % sur les produits Eve HomeKit pour connecter votre maison


  1. HomePod mini, HomePod 2, Apple TV 2021 ou Apple TV 2022.  ↩︎

avatar Le Gognol | 

Ça donne quoi ce genre d’ampoules (Nanoleaf) avec le HomePod 1 (non Thread) ?

avatar ThierryB75000 | 

Depuis l’arrivée de la MAJ 16.4.1(a) … Tout l’univers « Objet connecté » déraille … c’est notamment le cas avec PHILIPS HUE qui ne fonctionne plus avec l’application HOME/MAISON d’Apple !
Éteindre ou allumer à la voix une pièce était jusqu’alors devenu tellement plus pratique … sans avoir besoin d’aller sur son iPhone pour … Grrrrrr
Quand iGen va pondre un article sur ce sujet, sauf erreur ? … J’ai perdu 3 heures aujourd’hui pour au final me rendre compte que la MAJ « urgente » d’Apple a fait sauter tout l’univers qui tourne autour … et pourtant vendu dans l’Apple Store !
Ou est l’erreur ?
Apple qui avance en bulldozer sans penser à l’éco système qui suit le paquebot avec le même soucis de qualité ou …
les sociétés autour « Type Philips » qui sont à la ramasse ?….
Ayant appelé Philips ce jour, le SAV m’a confirmé que je n’étais le seul à me plaindre de ce black out qui me fait revenir à des mois en arrière …
Ayant contacté Apple aussi … C’est « Je m’en fous » … « ils n’ont qu’à suivre »
Reste plus qu’à attendre une MAJ Philips ?… Pour Quand ? ….
Pauvre Geek que je suis

avatar AbiWan | 

@ThierryB75000

Salut, pareil HomeKit ne fonctionne plus avec le pont Phillips Hue depuis la dernière maj Apple.
Aucune info la dessus nulle part 🫠

avatar RonDex | 

@AbiWan

Pas de problème pour ma part 🤷‍♂️
Ampoule Hue ou prise Meross

avatar Stéphane83000 | 

Pas de problème également

avatar arakylien | 

Aucun problème avec HomeKit et Hue.
En revanche Matter + Hue en beta = « pas de réponse » dans Apple Home 48h après l’association.
Un autre point de litige : depuis la MaJ de Maison (Nouvelle architecture), le choix automatique du concentrateur HomeKit n’est pas judicieux, de bloque sur la plus ancienne Apple TV (une HD de 2020) ou sur un HomePod Mini alors que j’ai une Apple TV 4K 2021.
Du coup les automatismes ne se lancent pas quand je le souhaite.
Redémarrer tout ce petit monde toutes les 48h m’énerve et me fait penser au vieux monde PC…

avatar AbiWan | 

Ca ne marche toujours pas pour moi et pourtant j’ai tout essayé 😭

CONNEXION UTILISATEUR