Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Lancement du concours Sosh iGeneration pour les accros aux apps

Christophe Laporte

mercredi 02 octobre 2013 à 18:00 • 36

iGeneration

Nous sommes très heureux de vous annoncer une opération spéciale qui va durer pendant un mois. En partenariat avec Sosh, nous lançons un grand concours autour des applications mobiles. Vous aimez partager vos applis favorites avec vos proches ? Vous avez forcément dans votre smartphone des dossiers regroupant des applis autour d’un même thème ? Ce concours est fait pour vous ! Chaque semaine, nous vous proposons une thématique. Nous comptons sur vous pour faire preuve d'imagination !

Comment cela marche ?

C'est très simple. Le thème de cette semaine est "Sortir le soir". À vous de trouver six à huit applications liées à cette thématique. Vous les avez ? Il suffit alors de vous rendre sur Sosh Apps et de créer votre liste d’appli. Deux univers sont disponibles : iOS ou Android Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté : - Évitez les applis dans le top 50 des stores - Ne copiez pas sur les autres candidats - Expliquez vos choix dans le descriptif de la liste de lecture - Soyez original ! - Ajoutez le tag "Sortir le soir" à votre liste - Besoin d'inspiration ? N'hésitez pas à flâner sur notre rubrique App Store qui recense de nombreux exemples de logiciels. Et puisqu'il faut bien marier l'utile à l'agréable, les auteurs des meilleures applists repartiront avec un cadeau. Les Applists ayant le plus de votes, de partage sur Facebook ou Twitter seront préselectionnées. Un Jury se réunira pour désigner les 5 listes gagnantes

Cette semaine, vous pourrez gagner :

- Des abonnements au Club MacG d’une durée d’un an permettant d’activer des fonctionnalités supplémentaires avec l’application iOS d’iGeneration : MacG Mobile. - Des exemplaires de notre livre consacré à iOS 7 pour les 2ème meilleures listes iOS et Android. - Des combinés Moshi Moshi Sosh jaune pour les meilleures listes iOS et Android. Un Nokia Lumia 920 (qui vous permettra de découvrir l'univers d'application de Microsoft) pour la liste coup de coeur du jury.

Envie de participer ?

Vous avez jusqu'à lundi soir minuit pour déposer votre liste d'apps. À vous de jouer !

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Marre des pubs et des trackers ? Voilà pourquoi il faut utiliser un Adblock VPN 📍

17:07

• 0


Des mises à jour de sécurité pour les anciennes versions de macOS et iOS

14:25

• 30


Promo : l’iPhone 17 passe sous la barre des 840 €

09:00

• 23


IKEA lance trois chargeurs Qi2 à des prix IKEA

08:20

• 28


Auracast, la technologie audio qu'on adorerait utiliser si Apple s'en occupait vraiment

08:09

• 7


iPhone : les coques Apple sont à nouveau en promotion (-20 %)

07:25

• 7


Promos : les caméras de surveillance reviennent à leur prix du Black Friday

07:00

• 17


Pluribus devient la série la plus regardée de l'histoire d'Apple TV

13/12/2025 à 21:16

• 98


Apple, bientôt 50 ans… Partagez vos souvenirs !

13/12/2025 à 12:03

• 97


Test de la Power Strip 4 Gen4 de Shelly : enfin une multiprise avec mesure électrique prise par prise

13/12/2025 à 09:00

• 22


On a testé la traduction en direct des AirPods : vraiment utile pour franchir la barrière de la langue ?

13/12/2025 à 07:53

• 40


Sécurité : Apple comble deux failles « zero-day » avec iOS 26.2 et macOS 26.2

13/12/2025 à 07:46

• 37


watchOS 26.2 apporte la compatibilité avec le réseau Free Mobile

13/12/2025 à 07:10

• 41


Une build interne d’iOS 26 dévoile les plans d’Apple jusqu’à iOS 27

12/12/2025 à 22:30

• 12


watchOS 26.2 est disponible avec un score de sommeil qui n’est plus dans la lune

12/12/2025 à 21:38

• 17


Les dessous de la plainte de X contre Apple et OpenAI sortent au grand jour

12/12/2025 à 21:15

• 11