Sondage : l'offre de Free très attendue

Christophe Laporte |

Décidément, l'arrivée de Free est très attendue sur le marché de la téléphonie mobile. À la question "que ferez-vous le jour où votre forfait arrive à échéance ?", vous êtes 35 % à songer très sérieusement à passer chez Free. Un chiffre d'autant plus remarquable qu'on ne sait rien de l'offre du fournisseur d'accès qui doit être lancé en 2012. 39 % affirment qu'ils se décideront en fonction des promotions du moment. Notez enfin que la fidélité n'est pas une valeur très à la mode concernant les opérateurs, vous êtes seulement 14 % à ne pas vouloir changer…

Suite au débat provoqué par notre article d'hier (lire : iPad : l'industrie du PC ne s'en remet pas), nous vous demandons aujourd'hui si l'iPad est oui ou non responsable selon vous des baisses de vente de PC auprès du grand public. Pour voter, rendez-vous sur la colonne de droite sur la page d'accueil.

Tags
avatar steam | 
On est pas fidèle car ils usent de méthodes cavalières (trop nombreuses à citer), le jour ou l'on pourra leur faire confiance alors on les respectera...
avatar whocancatchme | 
Désolé ipfix, je fais partie des fidèles à Free comme je le suis à Apple pour de bonnes raisons comme le fait que ces marques proposent des produits qui me sont adaptés et non des produits auxquels je dois m'adapter (Cf. M$ et Orange). Je ne joue pas à la girouette inconstante dès que quelque chose ne me plait pas, meilleur moyen de ne jamais être satisfait. Reste à savoir combien, dans les 14%, sont déjà chez Free, à ajouter aux 35% d'impatients... Pareil pour les autres 39 %.
avatar mxmac | 
@Gerfaut Je pense qu'il parlait d'orange, sfr ou bouygue. Je ne me rappel pas avoir vu beaucoup de forfait téléphonique chez Apple...
avatar snoozriton | 
Moi, j'attendrais que les autres s'alignent sur Free, plutôt que d'avoir a faire une seul fois à leur SAV déplorable... (si ce sont les mêmes que leur internet fixe...) Et quand on voit numericable qui a déjà commencer a être agressif... Cela n'envisage que du bon...
avatar PtitRital67 | 
ben niveau internet les autres ne se sont jamais alignés (niveau service et pour certain même niveau prix)
avatar Apical-informatique | 
La fidélité a une marque se mérite dans le temps... Je me suis tellement fait fourre par Orange que je n'hésiterais pas une seconde si je trouve mieux et moins cher !
avatar Oh la belle Pomme | 
"qu'on ne sait rien de l'offre du fournisseur d'accès" Va comprendre le choix de ces personnes... > "Je sais pas ce qu'ils proposent, mais m'en fous, je prend !". Moutons (?) ou pire encore (?) !
avatar Visitor | 
15 ans chez SFR. Forfait de plus en plus incompréhensible dans les offres. Je m'accroche a mon vieux forfait pas des plus adapte a ma consommation mais il n'y a rien qui me correspond sur le marche, et changer de forfait me reviendra a payer plus cher pour des offres qui ne me correspondent tjs pas. Je pense être un client fidèle mais si je trouve mieux ailleurs, j'irai. Je trouve que je paie cher pour l'utilisation que j'ai de mon iPhone.

CONNEXION UTILISATEUR