Sondage : prêt à porter des Google Glass ?

Christophe Laporte |

La semaine dernière, nous vous demandions quel était le service que vous utilisiez le plus pour écouter de la musique en streaming. Sans surprise, c'est Spotify qui arrive en tête avec 28 % des voix. Deezer arrive en seconde position avec 20 %. YouTube et iTunes Match font jeu égal avec 17 %.

Suite à la présentation des Google Glass la semaine dernière (lire : Google Glass Explorer, le "one more thing" de Google I/O), notre question de la semaine est simple : est-ce que vous vous voyez à terme porter de tels objets ? Pour voter, c'est par ici.

Tags
avatar m_enfin | 
Bien sûr c'est pensé pour tout le monde y compris ceux qui ont déjà des lunettes :-) Pour ma part, je pense que ça me ferait délirer dans certaiens occaz, mais je pense pas que l'idée soit vraiment de les porter non stop, ou il faudra encore miniaturiser pour ça, un jour viendra
avatar jpparmentier | 
Moi non plus je ne compte pas en porter et je me verrais obligé de casser celles que je verrais sur le nez des gens pour atteinte à ma privée, bordel non mais et puis quoi encore ;-)
avatar gilzecat | 
Je fais tomber mes lunettes entre deux à trois fois par semaine. Je me dis qu'à 1500 € la paire, je n'ai pas très envi de la faire tomber. J'en ai surtout pas l'utilité ;-)
avatar Hellix06 | 
@fousfous "Tu trouves gênant d'avoir un truc collé à toi?" Des lunettes, une montre, une pompe à insuline, un pacemaker, un podomètre, un smartphone, des clés de voiture,... Tous appareils qui nécessitent des piles,du temps de rêvasserie gaspillé, des fils à la patte, oui. Et des abonnements de train,de bus, de métro, des cartes de stationnement, des clés électroniques, des cartes bancaires avec leurs codes, des cartes de bibliothèque, de réduction,de fidélité, medicale, d'assurance, des justificatifs pour ci et pour ça, des permis de conduire, des laissez-passer pour aller ici et là... Ça commence à peser. Il y a 30 ans, t'avais besoin d'un peu de pognon, de tes clopes et tu partais en ville ,en voyage, en vacances, avec des slips de rechange. Ouais j'exagère un peu. Mais pas beaucoup.
avatar baderovitch | 
si la fille est avec oui ;-)
avatar napuconcture | 
Si ça à cette tronche non. Si c'est intégré à des lunettes de soleils avec verres transistions type ceux d'Essilor (par exemple dans certaines Oakley) pourquoi pas. Je vois bien ce produit pour les balades à vélo (HUD pour le parcourt) et prise de vidéo tête haute, pour le ski, la reconnaissance de formes pour la flore, la faune, les massifs. Si c'est uniquement autonome bof, car ça n'aura pas assez de stockage ou d'autonomie, si en option on peut ajouter un petit boitier de stockage et batterie (ou mieux son smartphone) dans la tenue de ski, de vélo ou de montagne ça peut être sympa. Puis pourvoir l'utiliser ponctuellement en autonome dans la rue.
avatar FabienR. | 
Non ce truc la sert a rien à part vendre sa vie à Google.
avatar FabienR. | 
Et le pire c'est qu'il faut payer 1500$
avatar Helmer | 
Les applications ne seront pas nécessairement grand public.
avatar Lou117 | 
Sur le principe oui, après il faut voir le prix et le potentiel "danger" d'intrusion dans la vie privée.
avatar napuconcture | 
Maintenant dans la plupart des foyers de 4 personnes avec jeunes adultes tu dois avoir plus de 4 moyen de géolocalisation, 4-8 webcams et microphones, alors 1 de plus ... mouai.

CONNEXION UTILISATEUR