Apple Developer Academy : derniers jours pour poser sa candidature

Stéphane Moussie | | 10:38 |  1

L’Académie des développeurs iOS ouverte par Apple au sein de l’Université Federico II de Naples va accueillir deux fois plus d’étudiants pour sa deuxième rentrée, en octobre 2017.

Si vous voulez faire partie des 400 étudiants à bénéficier d’une formation complète (programmation, design et business) et gratuite (elle est financée par Apple) sur la création d’applications iOS, il ne vous reste plus que trois jours pour poser votre candidature.

La candidature se fait en ligne et vous pouvez choisir Paris comme lieu pour passer le test d’évaluation. Celui-ci se tiendra dans les locaux d’Apple France, 7 Place d’Iéna, le 27 juin. Des compétences en programmation ne sont pas requises, le test comportera en particulier des exercices de logique et de raisonnement.

La première promotion est constituée aux deux tiers de personnes venant de Naples et de sa région, et de 15 % de femmes. Pour la rentrée 2017, Apple veut attirer plus d’élèves internationaux, ainsi que plus de femmes.

Vous trouverez plus d’informations sur le site de l’Apple Developer Academy.

Source : merci sw33

Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


1 Commentaire Signaler un abus dans les commentaires

avatar DrZoidberg 29/05/2017 - 11:15

Est-ce une formation universitaire complète en 5 ans (3 ans de bachelier et 2 ans de master) ou une formation sur une année?