De nouvelles pubs iPad Pro pour les francophones
Les pubs pour l'iPad Pro c'est un peu comme les films de cinéma autrefois, elles mettent un certain temps à traverser l'Atlantique. Les deux dernières en date avaient été lancées il y a un mois aux États-Unis. Le principe n'a pas varié, elles mettent en scène de véritables tweets d'utilisateurs qui exprimaient une frustration avec leur PC et à laquelle l'iPad Pro est en mesure de répondre.
La première suggère de remplacer un portable qui vient de rendre l'âme par un iPad Pro dont la puce A10X ne fera pas regretter le vieux PC. Une petite allusion à la bonne autonomie des iPad arrive en conclusion du clip.
Dans le second, c'est une ado rebelle qui pourrait bien succomber aux charmes de tout ce qu'elle déteste sur cette tablette.
Les deux prochaines dans les tuyaux, que l'on devrait voir un jour ou l'autre sur nos écrans, parlent du Pencil. La difficulté ici était d'illustrer le phénomène de "lag" que l'écran Pro Motion de la nouvelle tablette contribue à réduire lorsqu'on dessine avec.
L'autre, qui insiste sur la puissance des iPad Pro n'est pas mal non plus avec son rythme de dingo.
Cependant, pour des raisons qui nous échappent complètement, on a une préférence pour les versions offertes à nos cousins canadiens.
Tiens, c'est rare qu'une publicité me fait sourire. Elles sont plutôt drôles, j'aime bien!
Probleme, les tweets existent vraiment genre:
https://twitter.com/Quikolas17/status/852577468225646593
Mais les personnes derriere n'on probablemetn aucun lien avec Apple et surtout ne sont pas ceux qu'on vois dans la pub :|
@Godzil
En quoi c'est un problème ? C'est assumé, ce sont de vrais tweets, leurs auteurs sont prévenus mais leur rôle est tenu par un acteur.
"Pour les francophones" donc pour l'Afrique du Nord ?
@Spinnozza
WTF ? Les francophones y en a partout dans le monde !!!
@rolmeyer
Faut savoir y faire c'est tout. Il m'arrive très souvent de sélectionner mon bureau (ou autre chose) , ouvrir un fichier dans une application, y faire les modifications, puis enregistrer sur le bureau. D'autre font ça très difficilement.
Pourtant ça change rien de mon Mac.
« J’haïs toute ». Mais tellement ❤️
@rolmeyer
Je suis du même avis. De même que l'on verrait le logo Samsung que ça m'etonnerais à peine.
@rolmeyer
Je suis d'accord. Apple ferait mieux de montrer de vidéos de ce style
http://www.moforte.com/diego-tejeida-of-haken-shares-his-geoshred-presets-for-europa/
Ma femme a pris son Asus T300 Chi en mode tablette, et ces pubs lui ont fait esquisser un sourire alors qu'elle buvait son café, puis elle a fait un peu de mindmapping avec les doigts, pris quelques notes avec son stylet dans Nebo... Et là, elle est repassée en mode notebook pour corriger quelques photos dans Photoshop, et va travailler sur un mémoire dans Word.
Elle aime bien cette mixité notebook / tablette 12,5" pour un appareil avec un bon design et payé à prix cassé 350 €, mais doté de 8 Mo RAM et 256 Mo SSD.
Sur mon iPad 12'9, c'est la souris qui lui fait défaut pour se sentir un peu plus Pro.
Elle aime bien mon "joli jouet". Mmmm...
La pub sur la puissance on dirait un CV de Barney Stinson (pour ceux qui connaissent) ?
Sinon les Canadiens sont incroyables...
@MartyMacFly
J’ai pensé direct à ça How i Met Your Mother ??
Sinon pas mal les pubs ?!