L'iPad sous haute surveillance

Anthony Nelzin-Santos |

Afin de s'assurer que personne ne recevra un iPad avant la date fatidique du 3 avril (demain), Apple a placé sa tablette sous haute surveillance. Alors qu'elles étaient jusque là stockées au centre UPS de Louisville (Kentucky), les tablettes ont été envoyées dans les centres régionaux puis locaux.

Un dispositif de sécurité commissionné par Apple aurait été mis en place pour suivre ce trajet, et les agents de sécurités des centres locaux d'UPS sont en station 24h/24 pour s'assurer qu'aucun carton d'iPad ne sortira en avance des hangars.

Ce dispositif assez particulier aurait pour conséquence de dérégler une partie du système de suivi informatisée, qui localise beaucoup d'iPad en Chine alors qu'elles seraient bien dans les centres locaux. Cette surveillance n'a rien d'étonnant pour Apple : elle avait fait de même avec Fedex et l'iPhone, et dans les Apple Store, il est demandé aux managers de garder un œil avisé sur les premiers cartons d'iPad déjà livrés…

Via MacNN

avatar nicoguitare | 
ça devient un peu portnawak...à croire que cette date est plus importante qu'un sommet de l'ONU...genre ça va être l'apocalypse si par "malheur" il arrivait le 2...nan mais franchement j'arrive a en souhaiter que les pink panther braque un dépôt et balance la tablette au peuple hilare.
avatar fernandn | 
Effectivement, ça frise le ridicule et doit drôlement augmenter les frais de livraison: repercutés comment, à votre avis?
avatar bmxeur91 | 
C'est quoi la prochaine étape ? Ils vont engager un bataillon de l'armée americaine ? Ça commence à faire pitié. Je ne vois absolument pas le problème que 1 ou 2 personnes reçoivent leurs iPad un jour avant.
avatar Giru | 
A mon avis, le problème n'est pas que l'iPad soit livré le 2 ou le 3, c'est plutôt pour éviter les vols tout ce bordel.
avatar Giru | 
Vous allez en avoir un demain ?
avatar cefd | 
Surtout que cela sert à rien vu que déjà des vidéos circulent sur internet et montre les premier déballage de l'iPad...
avatar kubernan | 
Ce sont des journalistes :)
avatar whocancatchme | 
« qui localise beaucoup d'iPad en Chine » MDR ! Ce doit être les nouveaux « iPad » chinois dont MacGé parlait ailleurs... :-))

CONNEXION UTILISATEUR