Le nouvel iPad part à l'assaut de 24 pays

Christophe Laporte |

Commercialisé la semaine dernière dans une poignée de pays, le nouvel iPad débarque aujourd'hui dans 24 pays supplémentaires. La tablette d'Apple fait son arrivée en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Islande, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Macao, au Mexique, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Slovaquie, en Slovénie, en République tchèque et en Suède.

Plus tôt dans la semaine, la firme de Cupertino a annoncé que sa nouvelle tablette connaissait un succès sans précédent : trois millions d'exemplaires écoulés en un peu plus d'un week-end. L'engouement devrait donc se prolonger pendant quelque temps encore.

Malgré une forte demande, Apple gère parfaitement son affaire. Sur sa boutique en ligne, le nouvel iPad est annoncé avec un délai d'expédition de 1 à 2 semaines.

image : Steve Rhodes

Tags
avatar powerjaja | 
Esperons que ca calmera le marché gris issu de la France notamment (cf. les problemes lors de son lancement dans les Apple store...)
avatar florian2010 | 
Sur le coup, j'ai sursauté =>" image : Steve Rhodes " au bord de la gloire...
avatar KreepLord | 
Je vais chercher le mieux ce midi, j'espère qu'il y aura du stock chez Macline.
avatar Maitrevan | 
J'ai le mien depuis la belgique
avatar max68lola22 | 
en Thaïlande toutes les petites boutiques ....vendent l'ipad3 seules les boutiques officielles Apple ne l'ont pas et ne l'auront pas avant plusieurs mois travaillez por Apple .....et gardez le sourire

CONNEXION UTILISATEUR