Jailbreak : TimePasscode sécurise l'iPhone à la bonne heure

monsieursapin |

TimePasscode est un tweak Cydia qui sécurise l'accès à votre iPhone. Il fait correspondre le mot de passe du code de verrouillage d'iOS avec l'heure actuelle.

À l'installation de TimePasscode, le tweak a besoin que l'option système Verrouillage par code soit active. Pour cela, il faudra se diriger dans les Paramètres, puis dans la catégorie Général. iOS demande un mot de passe à quatre chiffres pour valider l'activation. Il est important de le retenir pour la suite des opérations.

Une fois la configuration terminée, activez TimePasscode et verrouillez le terminal. À la sortie de veille, entrez le code configuré précédemment. Si tout s’est bien passé, un pop-up attestera de la mise en place du tweak. À partir de là, votre mot de passe correspondra à l'heure inscrite sur l'iPhone.

La sécurité et l'utilité de TimePasscode peuvent sembler limitées au premier abord. Toutefois, les personnes autour de vous ont peu de chance de remarquer la présence d'un tel dispositif. Grâce à cela, vous avez un mot de passe qui change constamment (chaque minute, donc) et qu'il n'est pas nécessaire de retenir.

Sur le même sujet :


avatar ibryce | 
Sympa l'idée, à voir l'impact que ça peut avoir sur l'autonomie.
avatar bde245 | 
Il faut seulement espérer que les voleurs de iPhones ne soient pas lecteurs de MacGé, et vice-versa.
avatar fif | 
Ou un mix: 2 chiffres de mon choix associés au minutes affichées
avatar Kinky | 
Excellent !
avatar lukalafaget | 
Génial! Il faudrait que je trouve ça sur android, quelqu'un en connaît un ?

CONNEXION UTILISATEUR