iPhone 8 : Apple confirme le bug de grésillement du haut-parleur
Apple a confirmé auprès de The Verge l'existence d'un bug sur les iPhone 8 et 8 Plus provoquant des grésillements ou micro-coupures occasionnelles lors d'appels téléphoniques ou FaceTime. Ce défaut sonore peut se provoquer notamment en mettant le haut-parleur (lire iPhone 8 : le haut-parleur grésille chez certains).
« Nous sommes informés de ce problème qui touche une petite proportion de nos clients » a déclaré un porte-parole d'Apple « Notre équipe travaille sur un correctif qui sera intégré à une prochaine mise à jour ».
Hier est sortie la première mise à jour pour iOS 11, venue réparer le problème d'envoi de mail avec Outlook.com et Exchange.
Pour aller plus loin :
Ca m'étonne que vous n'avez pas placé dans votre article un truc genre : "un grésillement peu audible que l'on peut facilement éviter avec une enceinte Bluetooth".
Ils ne sont pas à leur botte faut pas exagérer.
Vivement que le correctif arrive en tout cas !
N'exagérez pas voyons...
@adrien1987
????
Ah je me disais bien sur mon iPhone 8 Plus, tant mieux, on l'espère rapidement ce correctif.
Chez Apple quand il y a un bug ça affecte toujours « une minorité de clients »...
Communication toujours orientée pour minimiser les problèmes.
Oui, comme toutes les sociétés du monde...
Sauf que toutes les sociétés du monde sont humbles et ne font pas croire à cette légende urbaine de souci du détail et d'irréprochabilité qui était vrai jusque 2008 peut-être.
On est en 2017 et les produits APple sont définitivement à niveau égal avec la concurrence
@Ze_misanthrope
L’ACSI classe Apple en tête de la satisfaction clients en 2016... pour la 13ème année consécutive
...devant la concurrence donc
Le taus de satisfaction des spectateurs de TPMP est aussi énorme.
Et? Quelle est ta conclusion?
@Ze_misanthrope
C’était déjà une conclusion
Une autre serait de dire que ton avis perso n’a donc pas grande importance...tout comme celui que je pourrais avoir sur TPMP
ET ton objectivité? à la poubelle?
https://9to5mac.files.wordpress.com/2016/06/models.png
Moi perso, je m'en fous, mon choix perso ne va pas vers Samsung, mais l'objectivité, c'est important...
@Ze_misanthrope
L’objectivité est importante...si elle est partagée
http://marketrealist.com/2017/06/apples-iphones-top-acsis-customer-satisfaction-index/
https://marketrealist.imgix.net/uploads/2017/05/1-33.png?w=660&fit=max&auto=format
(Source ACSI 2017)
@jazz678
"L’ACSI classe Apple en tête de la satisfaction clients en 2016... pour la 13ème année consécutive
...devant la concurrence donc"
Cela ne reflète en rien une quelconque supériorité en terme de solidité/fiabilité des produits Apple par rapport à la concurrence.
@McDO
« Cela ne reflète en rien une quelconque supériorité en terme de solidité/fiabilité des produits Apple par rapport à la concurrence. »
Le modèle de l’ACSI prend en compte ces éléments, entre autres (services), qui sont des éléments clé de la satisfaction client.
Après tu es libre de croire en leurs analyses ou pas
La satisfaction client n’est pas un bon indicateur pour la qualité du produit ( ex : Mercedes est classé 24 eme constructeur le plus fiable derrière des Renault ...ça ne lui empêche pas d’avoir une bonne satisfaction ), c’est un indicateur d’une bonne prise en charge des clients
@Ze_misanthrope
Les autres sociétés sont humbles? On ne vit pas dans le même monde alors !
@House M.D.
Non elles ne sont pas plus humbles.
La particularité d’Apple, comme pour le psg, c’est qu’elle a des ultra qui donne vraiment une mauvaise image
@Ducletho
"La particularité d’Apple, comme pour le psg, c’est qu’elle a des ultra qui donne vraiment une mauvaise image"
Non la mauvaise image du PSG c’est pas à cause des ultras , tous les clubs en ont , c’est à cause du Qatar, son propriétaire.
Donc la mauvaise image d’Apple de doit pas venir de ses utilisateurs , ça c’est juste valable pour les intolérants .
Les Mac Vs PC qui rabaissent les concurrents pendant des dizines d'épisodes , Les "thermonuclear war against Android" de Stevie, les supériorités à la Keynote sont d'un autre niveau que 'je compare ma tablette à un iPad pour ma pub"
Je dis cela je dis rien...
@Ze_misanthrope
On aimerait bien vous voir gérer une entreprise de cette taille là.
@Ze_misanthrope
« Sauf que toutes les sociétés du monde sont humbles et ne font pas croire à cette légende urbaine de souci du détail et d'irréprochabilité »
C’est de l’humour ?
C’est vrai que toutes ces pubs qui nous noient ont un tout autre objectif...
@Ze_misanthrope
"les produits APple sont définitivement à niveau égal avec la concurrence"
+100
@zemisanthrope :
Si l'iphone est au même niveau que les autres smartphone, alors pourquoi ce besoin compulsif de le rabaisser ?
le remettre a un niveau à l'égal des autres n'est pas le rabaisser...
C'est enervant que chaque remarque de type: au final Apple n'est pas forcément meilleure recoive des réponses me traitant de hater ou de fanboy android...
@vince55
Bien dit
Comme presque toutes les entreprises, je dirais...
@watatzor
Vous avez des éléments qui prouvent le contraire ?
@watatzor
Sans défendre Apple c’est toujours ça dans toutes communications on va toujours minimiser la chose pour rassurer les clients et acheteurs potentiels
En même temps, les iphone 8 et 8+ se sont vendus en minorité non ?
Pas tant que ça
https://www.macrumors.com/2017/09/27/kuo-iphone-8-sales-reports-excessively-negative/
Bonne nouvelle !
Personnellement aucun problème sur 8 plus, mais c’est clair que ça peut être bien chiant… Ce sont les joies des early acheteurs comme on dit
Moi rien sur mon 6s iOS 10 ?? ➡️
Il ne s'agit pas forcément d'iOS 11 (aucun problème sur mon iPhone 6s Plus avec cette dernière version), et puis ça ne concerne qu'une partie des 8/8 Plus.
Apple devrait régler ce petit bug rapidement. Il leur suffit de désactiver le haut parleur!
@r e m y
Oui comme l'indicateur de temps restant ?
Y'a l'étape "you hear it wrong" avant le retrait de la fonctionnalité, normalement...
^_^
@r e m y
Oh purée ?
Pas grave, le marché se réjouit de l'accord avec Google qui va permettre de faire du bénéfice sur les clients existants!
iPhone 8 plus acheté lundi dernier... 3 jours après je confirme le bug sur mon précieux... C'est assez frustrant sur un smartphone tout neuf et pas donné...
J'ai contacté le support qui recommande la restauration. Ce que je vais m'empressé de faire mais je tenais à ouvrir un ticket support rapidement si le souci se continue (ce que semble dire les malchanceux).
Je pensais en prenant le 8 plus être à l'abris de bug plutot que le X... Mais pas de bol... ?
La meilleure façon d'améliorer les choses c'est de vous comportez en client exigeant, donc à la hauteur de la qualité (et du prix) affiché par le vendeur : ramenez l'appareil et exigez une correction immédiate ou son remplacement.
Quand on tape à son portefeuille, n'importe quel vendeur apprend vite comment éviter que de pareils défauts coûteux resurgissent à l'avenir. Demandez à Samsung pour le Note 7, par exemple.
Faudrait qu’ils nous expliquent comment seule une minorité des iPhone 8 puisse être touchée alors qu’ils sont tous identiques. Et si c’est un problème de série, comment ils arrivent à résoudre ça avec une mise à jour logicielle qui affectera donc tous les iPhones. Baisse du niveau du son lorsque les haut parleurs sont proches du niveau de saturation ?
@W01fman
Heu mais tu es fou toi. Tu es en train de remettre en cause la parole de jes.. heu apple. Tu va avoir des problemes
Ya que des pigeons pour le croire. Visblement il y a de moins en moins de pigeon c'est rassurant
Pour résoudre le problème, il devrait supprimer la fonction haut parleur lors d’une prochaine mise à jour De toute façon une minorité l’utilise donc pas utile ^^
Oui, ça manque de courage chez Apple ^_^