L'iPhone 11 Pro s'en prend plein la tête dans cette nouvelle pub Apple

Mickaël Bazoge |

Des fleurs, des canards de bain, des jouets, de la salade, des glaçons, des baguettes et même… une pièce montée : dans une nouvelle publicité, Apple n'a reculé devant rien pour démontrer la résistance aux chocs de la vie quotidienne de son iPhone 11 Pro. Le smartphone se prend dans la tronche toutes sortes d'objets plus ou moins ragoûtants, ce qui vous a un petit côté assez réjouissant.

Apple a rehaussé la durabilité de l'iPhone 11 Pro, avec une résistance à l'eau certifiée IP68 (jusqu'à 4 mètres de profondeur, jusqu'à 30 minutes), une meilleure résistance à la poussière ainsi qu'aux liquides renversés (café, thé, soda).

Dans le même labo équipé d'un gros ventilateur, Apple a testé le système trois capteurs photo avec un lévrier afghan très poilu. Là aussi, c'est amusant et la démo du mode nuit est assez convaincante.

avatar ckermo80Dqy | 

Excellentes pubs ! Et drôles...

avatar Clément34000 | 

Enfin !

avatar Clément34000 | 

Enfin de la bonne pub, j’adore

avatar Viper54 | 

Aaahhhhhhh enfin !!

avatar bhelden | 

C’est drôle de lancer des objets sur un téléphone 🙄 Pas mal de gâchis

avatar Tahoooe | 

@bhelden

C’est vrai. Un petit africain aurait été ravi de manger ce pauvre iPhone, quel gâchis :(

avatar bhelden | 

@Tahoooe

Manger un iPhone ? Qu’est-ce que tu dis

Les petits africains ? Ils sont sûrement plus intelligents que nous Européen aujourd’hui et bien plus heureux... faut arrêter avec ces phrases clichées (et arrêter d’être ignorant aussi). On gagne à s’inspirer d’eux et pas le contraire mais ce n’est pas du tout le sujet...

L’iPhone se prend des légumes des fruits et un gâteau... et les gens disent bravo ? Cette pauvre mentalité... 🤢🤮

avatar Rin-Kun | 

@bhelden

Pour ce genre de tournage il est de coutume d’utiliser des denrées non comestibles, autrement dit périmées par exemple... Le gaspillage il est ailleurs

avatar bhelden | 

@Rin-Kun

« Le gaspillage il est ailleurs »
Serait-ce possible de détailler ?

avatar pim | 

@bhelden

En général les fruits par exemple sont des moulages en plastique. Des vrais fruits ou de vrais gâteaux ne rendent pas du tout bien en photo.

Pour le gaspillage et plus généralement l’empreinte écologique, si l’on souhaite par choix personnel les réduire, il suffit d’arrêter de dépenser son argent. Si l’on divisait tous les salaires par dix en France, on serait immédiatement dans les clous pour l’accord de Paris de la COP 21, et on aurait une chance de réaliser le mythe du développement durable. Bien sûr, avec des salaires dix fois plus faibles, il n’y aura plus grand monde qui pourra se payer le dernier iPhone.

avatar Trillot | 

@bhelden

Est-ce vraiment utile de détailler?

avatar gardiolan | 

@bhelden

Team 1er degré tough out there

avatar jazz678 | 

@bhelden

« ls sont sûrement plus intelligents que nous Européen aujourd’hui et bien plus heureux... faut arrêter avec ces phrases clichées »

Aujourd’hui ?

Avant aujourd’hui ce n’était pas envisageable ?

Wé! Toutafé!

Je suis d’accord. Fo arrêter avec les clichés

avatar oomu | 

je doute qu'un petit africain soit plus heureux que le Oomu

déjà que je doute qu'un grand américain ou un européen de diagonale moyen soit plus heureux que le Oomu... Je ne vois guère qu'un nouveau-zélandais entouré de moutons pour être + heureux que le Oomu, et encore, le matin seulement.

Bref... abandonnez vos moralités culpabilisatrices absurdes. Si vous avez honte de votre vie, changez de vie... pfiulalalala !

avatar simnico971 | 

@bhelden

La team premier degré est de sortie à ce que je vois 😂

avatar Alberto8 | 

@bhelden

Si c’est des produits avariés je ne vois pas le problème non ?

avatar Dev | 

@bhelden

Mdr je suis en Afrique depuis 1 semaine (Burkina) les gas la bas il y a apple Fnac et tout et les gens adorent le gaité game genre il on tous des tél a 1000€ et aime les grande écrient plat (c’est le meuble le plus important dans leur salon mdr)
Bref arrête c’est phrase cliché car il y a de l’industrie et le pauvre que vous voyez à la télé la bah il n’y en a pas plus quand France merci 🙏 😊

avatar gspot | 

@Tahoooe

Explique moi le sens de ta phrase j’ai pas compris 🤔bref

avatar marenostrum | 

Il dis que la fabrication de iPhone est du gâchis en soit, (ça se mange pas même étant affamé comme un africain) pas besoin d’y aller plus loin dans ce genre de réflexion .

avatar en chanson | 

@Tahoooe

🧐😳🤮🤮🤮

avatar akaaw | 

@Tahoooe

Il faut arrêter avec ce genre de blague. Les clichés à deux balles. Il n’ y a pas que les africains qui crèvent de faim. Ici même en France croyez-moi, y en a pas mal. Sans parler de l’Inde, de pays sud-américains, bref la famine touche tous les continents.
Vous savez, en Afrique, les choses bougent beaucoup, mais dans les médias occidentaux, on préfère orienter l’info, et parler que de la misère, nous faisant croire que le jeune africain ne pense qu’à prendre le large, pour l’Europe.
Beaucoup de jeunes africains étudient en Afrique et réussissent. Pour ceux qui choisissent de venir poursuivre leurs études supérieures en Europe ou aux ailleurs, beaucoup retournent dans leurs pays pour entreprendre. Dans des pays comme le Rwanda ou le Sénégal, les startups poussent partout, et innovent. Détrompez-vous, Ça bouge énormément en Afrique.

avatar Bigdidou | 

@bhelden

‘Pas mal de gâchis’

Faut plus rien regarder, alors, plus faire un geste de trop et s’acheter une grotte dans le Péloponnèse.
Et même là, aucune garantie que ta sensibilité au “gâchis” ne soit pas interpelée par deux ou trois vautours qui laissent des restes.

avatar Alberto8 | 

Super pub , ils ont presque réussi à m’en vendre un 😭😂😂

avatar BleuRooster | 

Quand toi tu va l’acheter il va tomber une fois l’écran sera brisé

avatar Aminems | 

@BleuRooster

Sur ma vie mdr je pensais la même chose 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣

avatar stemou75 | 

Je sais pas ce qu’ils fument à San Francisco 🌱 mais c’est de la bonne. 😂😂😂

avatar oomu | 

comme tous les gens bien : du jus d'orange.

avatar pim | 

@oomu

Frais mon petit oomu, parce que déjà pressé et pasteurisé, il n’y plus de vitamine ni de fibre (si l’industriel a enlevé la pulpe).

avatar RemyW | 

Celle avec le lévrier est sympa, l’autre je l’ai trouvé bof.

avatar pim | 

Pub 1 : Espérons que cela ne va pas relancer cette sale mode des « Will it blend ? » et autres tests destinés uniquement à générer du traffic sur des comptes YouTube.

Pub 2 : J'annule ma commande d'iPhone 11 Pro Max et je me prends à la place un lévrier afghan très poilu. Carrément plus beau, ne risque en rien de se casser en tombant sur le carrelage, photos inutile en le gardant sans cesse avec moi : je n'ai qu'à le regarder.

Merci Apple de m'avoir ouvert les yeux avec ces deux pubs.

avatar fte | 

@pim

"Pub 1 : Espérons que cela ne va pas relancer cette sale mode des « Will it blend ? » et autres tests destinés uniquement à générer du traffic sur des comptes YouTube."

Dommage, c’était un des rares trucs marrant avec un iPhone.

"Pub 2 : J'annule ma commande d'iPhone 11 Pro Max et je me prends à la place un lévrier afghan très poilu. Carrément plus beau, ne risque en rien de se casser en tombant sur le carrelage, photos inutile en le gardant sans cesse avec moi : je n'ai qu'à le regarder."

Et un lévrier, ça se mange, un iPhone pas franchement.

avatar oomu | 

un chien reste un être vivant et sensible, il/elle est fragile, peut avoir des maladies, à besoin de soin, promenade, jeux et de lectures stimulantes (ha non là je confonds), bref, en appartement étriqué, je conseille plutôt l'iphone.

Quand un iphone tombe et se casse, c'est dommage pour le travail d'humains mis dedans, mais ce n'est qu'une machine... Alors qu'un chien, inexorablement il finit par partir et laisser un grand vide.

nAAAAh, rien ne vaut le matérialisme !

avatar fifounet | 

Ne regardez pas cette vidéo jusqu’à la fin ! Par pitié ! 😈

Ben oui vous vous rendez pas compte !!
on voit (encore) l’ENCOCHE !
Apple a montré l’encoche ! Mais c’est pas possiiiiiible !
WebHAL1 avait fondé toute sa théorie sur le masquage de cette horreur par Apple dans sa promo en nous prenant pour des quiches

Rhaaaaaaa mais ça doit être une erreur au montage je vois que ça 😭😭

avatar jazz678 | 

@fifounet

“WebHAL1 avait fondé toute sa théorie sur le masquage de cette horreur par Apple”

Un moment d’anthologie

Beaucoup moins assertif et virulent suite à ça :

https://www.google.fr/amp/s/www.phonandroid.com/galaxy-note-10-samsung-d...

avatar oomu | 

oui enfin, ptet que WebHal1 a été aussi "quichant" que vous le dites, mais Apple elle a toujours assumé ses choix et compromis.
Certes, ils essaient un minimum de mettre en valeur (choix des papiers peints en fond noir) mais elle insiste sur la présence et où se trouve les capteurs de facetime, et pour le 11, ils montrent comment les objectifs sont si joliment serti, houuu lovely...

Bref, tout cela devait être bien exagéré.

non, y a un truc qu'Apple a jamais assumé, JAMAIS : la taille de leur blocs d'alimentation externe ! :)

avatar jazz678 | 

@oomu

« mais Apple elle a toujours assumé ses choix et compromis. »

Aaahhh mais que nenni !

Notre ami était convaincu du contraire.
Et comme il excelle dans le domaine, il s’était lancé dans des conjectures toutes plus tarabiscotées les unes que les autres pour appuyer ses théories

avatar fifounet | 

@jazz678

"Notre ami était convaincu du contraire.
Et comme il excelle dans le domaine, il s’était lancé dans des conjectures toutes plus tarabiscotées les unes que les autres pour appuyer ses théories"

Après le problème ce n’est pas les théories tarabiscotées, là ça peut passer car sous le coup de la colère on est pas toujours lucide 😂

Non le problème c’est que dès que notre ami émet une théorie, sur Apple ou sur une personne peu importe, Il ne revient jamais dessus contre vents en marées.

Apple peut nous faire des pubs 20m sur 20 au pied de la toit Eiffel avec l’encoche visible il trouvera toujours une excuse.

Les vidéos avec l’encoche ne sont que des présentations que donc presque personne ne voit et donc ça ne prouve rien pour lui.
Et quand bien même le pourcentage de temps ou l’encoche est visible n’est pas significatif, ce n’est pas assez il faudrait un plan fixe de 2 mn dans un pub pour qu’il s’avoue vaincu.
Et encore.

Des fois je me demande si il ne fait pas exprès. 🤔🤔

avatar GtnDns | 

Mdrrr c’est n’importe quoi et ça fait du bien !!

avatar elesse | 

J’attends le making-off avec impatience ! Histoire de voir si l’iPhone du début de la Pub1 est celui du plan de fin... 😈

avatar marenostrum | 

si y a pas de metal dans les objets, oui sans doute.

avatar franch77 | 

Le plus mauvais démarrage de précommande de l’histoire de l’iPhone

avatar oomu | 

c'est la Fin. On vous l'avait dit que la Civilisation s'écroulerait un jour, probablement de mon vivant pour que ça soit + dramatique, ben vla.. et ça commence par Apple.

Sortez vos mac, sortez vos lisa !

avatar Hōjō Tokyo | 

Mouais... ont-ils essayer avec des parpaings ?

avatar oomu | 

Non. Ils montrent des trucs qu'un iphone dans une maison (ou mariage manifestement) peut rencontrer.

Mais la rue ? non.

avatar pim | 

@oomu

Dans un mariage ils ont très habilement évité le moment où l’on s’envoie la faïence de Gien à la figure. Je doute que l’iPhone pourrait survivre au service complet (qui coûte largement plus cher d’ailleurs : compter entre 70 et 150 € l’assiette dessinée main 🖐 )

avatar iKam | 

Bon en gros cette année Apple vend un appareil photo! C’est pas des blagues!
Allez sur le site d’Apple dans la catégorie iPhone et défilez...il n’y a que ça.

avatar why_me | 

@iKam

Oui et c’est parfaitement normal. A la base l’iPhone est un regroupement de 4 appareils ce qu’il fait et maitrise parfaitement bien aujourd’hui. Il n’y a pas de mal à basculer vers l’amélioration d’une autre fonctionnalité (appareil photo et console de jeux)

avatar oomu | 

il parait que ça téléphone, mais perso, je ne téléphone presque jamais. privilégiant avant tout le TEXTE, faire du ssh, du bureau distant, lire, et peaufiner des photos.

avatar Tony-Lausanne | 

Visiblement, t’as un gros problème avec la pine d’huître...

avatar Splinter | 

La musique passe incroyablement bien sur un X🅂.

Pages

CONNEXION UTILISATEUR