iOS 5.0.1 n'est pas réservé aux développeurs

Nicolas Furno |

Après les développeurs la semaine dernière, c'est au tour de quelques utilisateurs "normaux" de tester iOS 5.0.1. Apple a choisi quelques clients qui se sont plaints de problèmes d'autonomie pour leur faire tester la mise à jour qui doit sortir dans les semaines à venir. Les règles sont les mêmes pour ces utilisateurs non-développeurs. Une fois la mise à jour installée, il n'y a aucun moyen de revenir à iOS 5.0, mais ils pourront passer à la version finale quand elle sera disponible.

iOS 5.0.1

Les Apple Store ont également reçu de nouvelles consignes en cas de problèmes liés à l'autonomie d'un terminal iOS sous iOS 5. Les Genius pouvaient jusque-là remplacer la batterie, ils doivent maintenant demander aux clients de patienter en attendant la mise à jour. Si l'autonomie de votre terminal à chuté avec iOS 5, n'oubliez pas qu'il y a tout de même quelques solutions (lire : En cas de problèmes d'autonomie avec iOS 5).

[Via : 9To5 Mac]


avatar Thomas06 | 
Le plus gros problème rencontré est celui de lag intempestif en utilisant l'iPhone. Ces ralentissements sont fréquents et ne partent pas même avec un restore... :-(
avatar koadsale | 
Perte significative d'autonomie sur iPhone 4 sans pour autant une baisse de performances, vivement la dispo grand public!
avatar mixo001 | 
j'ai moi aussi pas mal de ralentissements avec iOS 5 sur ipod touch 3G, en plus quand je quitte la navigation privée de safari 3 fois sur 4 il plante à n'en pas finir, et mail bug aussi pas mal chez moi enfin c'est clair que l'autonomie n'est pas top, j'ai la flemme de faire une restauration vers la 5.0.1 alors j'espère que la maj va vite arriver

CONNEXION UTILISATEUR