iOS 6 représente 84 % du trafic web généré par iOS en Amérique du Nord

Stéphane Moussie |

84,6 %, c'est la (grosse) part d'iOS 6 dans le trafic web généré par iOS en Amérique du Nord, d'après la régie publicitaire Chitika. Cela ne signifie pas que près de 85 % des terminaux mobiles d'Apple sont équipés d'iOS 6, mais qu'une très grosse majorité des utilisateurs Apple surfant sur le web le font avec un iPhone/iPad/iPod touch tournant sur le dernier système d'exploitation en date.

iOS 6.1.1, sorti seulement lundi et réservé à l'iPhone 4S, est déjà à 2,2 %. Il devrait très rapidement dépasser les versions antérieures à iOS 5. Ces statistiques ont été mesurées sur une période de 24 heures le 12 février. En septembre, lors des premières 24 heures de disponibilité d'iOS 6, Chitika avait calculé 15 % de trafic pour cette dernière version du système. Il avait fallu trois fois plus de temps — soit trois jours— à iOS 5 pour parvenir à ce chiffre.

[Via Apple Insider]


avatar eipem | 
Ils font quoi les gens avec leurs téléphones Android Quad-Core trop-de-la-balle-j't'explose-aux-benchs ? Rien visiblement.
avatar eipem | 
@tokugawa : Merci ^_^ j'ai pas les yeux tout à fait en face des trous. Pour en répondre aux autres, ça change de toute façon pas grand chose à la réalité. Le trafic web c'est du 65/35. Donc vu le nombre de téléphones Android, ma remarque reste parfaitement valable...
avatar lgda | 
@joneskind : 'Donc vu le nombre de téléphones Android, ma remarque reste parfaitement valable...' Oui mais puisque tu as envie de troller tu reviendra faire ta remarque sur une news qui traite de l'ensemble des accès web mobiles.
avatar lgda | 
Ça chatouille hein ce matin ? Il faut quand même prendre le temps de comprendre le titre... Même pas la peine de lire la news, l'info était dans le titre.
avatar ARTEMIS62 | 
C'est dingue cette maladie de parler d' android ou de Samsung des qu'on parle part de marché ou quoi que ce soit d'autre...je pense toujours que certains ont eu un traumatisme... Pour avoir essayé android c'est quand même pas du pipi de chat...enfin bon. Il doit avoir un application pour ça...
avatar ArchiArchibald | 
D'autres chiffres confirment la tendance : http://david-smith.org/iosversionstats/
avatar uRsa | 
@joneskind "Pour en répondre aux autres, ça change de toute façon pas grand chose à la réalité. Le trafic web c'est du 65/35. Donc vu le nombre de téléphones Android, ma remarque reste parfaitement valable..." Et sinon, faire profil bas, après un troll bien velu complètement hors sujet comme celui-ci, ça ne te serait pas venu à l'esprit, n'est ce pas ?

CONNEXION UTILISATEUR