iPhone OS 3 : Apple explique comment fonctionne le Push

Nicolas Furno |

Dans la partie "Support" du site officiel d'Apple, on trouve désormais une page consacrée aux notifications Push. On y trouve la confirmation de ce que l'on savait déjà, à savoir que le menu ne s'active qu'après avoir installé une application gérant le Push. En outre, on apprend qu'il faut préalablement ouvrir une application pour l'autoriser à utiliser le Push ; en cas de restauration, il faudra rouvrir toutes les applications concernées.


Push

Les possesseurs d'iPod touch n'ont pas droit à un vrai Push quand leur terminal est en veille : les notifications ne sont plus instantanées, mais vérifiées toutes les quinze minutes. Le document laisse entendre, sans le confirmer, que les iPhone ne sont pas concernés.

Via iLounge


avatar Matam | 
euh. c'est bizarre, j'arrive pas à avoir cette option malgré le fait que je sois sous OS 3.0 sur un iPhone v1 (edge)
avatar Matam | 
ouip', enfin, au moins AP Mobile qui est sensé le gérer. (pour le reste, sans doute est-ce du au fait que j'utilise un v1 déplombé au niveau du simlock (puisqu'au moment ou j'ai eu l'animal en question, c'était et avant sa sortie européenne, donc pas trop le choix sur le coup) *argh* (en dehors de ça, l'OS 3 est quand même pas mal du tout)
avatar Matam | 
oh... de fait, un tout grand merci :D (quoique la logique de la chose semble assez étrange, quite à activer une notification, autant que ce soit global :D )

CONNEXION UTILISATEUR