Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Jailbreak : BetterNC7 simplifie le centre de notifications

Kévin Gavant

lundi 31 mars 2014 à 20:30 • 3

iPhone

BetterNC7 est un tweak modifiant le centre de notifications d’iOS. Il supprime les éléments dispensables et améliore la visibilité de vos alertes. De plus, il propose quelques options intéressantes.

Avant, après

BetterNC7, qui a été développé par AppleStuffTutorials, propose plusieurs options intéressantes. Avec l’arrivée d'iOS 7, le centre de notifications s’est complexifié. Trois onglets ont fait leur apparition, Aujourd’hui, Tout et Manqués. Si pour certains l’évolution était nécessaire, elle ne l’est pas pour d’autres. En attendant qu'Apple rattrape le coup avec iOS 8, ce tweak permet de faire le ménage.

BetterNC7 simplifie le centre de notifications en cachant des éléments et en améliorant la visibilité de vos alertes. Par exemple, il est possible d’afficher un seul et unique onglet. Les séparateurs et les autres éléments graphiques sont également supprimables. Dans l’ensemble, le tweak est satisfaisant compte tenu des réglages qu’il propose (une vingtaine d’options en tout). Gratuit et simple, il mérite un essai si on trouve le centre de notifications trop touffu. Rappelons quand même au passage qu'il est possible de désactiver certaines fonctions (Résumé du jour, Rappels, Bourse...) dans les réglages d'iOS.

BetterNC7 nécessite iOS 7 et est compatible avec les appareils équipés de puces 64 bits. Le développeur précise que les tweaks IntelliScreenX 7 et MultitaskingGestures sont supportés.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Black Friday Mac : CyberGhost en méga promo (−83 % + 4 mois offerts), plus pour longtemps 📍

19:21

• 0


iFixit se penche sur la prise USB-C imprimée en 3D de l'iPhone Air

19:17

• 9


Grosses réductions sur les aspirateurs robots de Dreame, avec la compatibilité Matter en vue

18:58

• 3


Black Friday : les très bons produits de Sonos sont en promo, dont le casque Ace à un prix jamais vu

18:00

• 13


Des claviers pour iPad en promotion, moins onéreux que ceux d'Apple

17:30

• 1


Qualité du réseau mobile : Orange domine à nouveau en 2025

16:12

• 13


Apple fait totalement disparaître Traqués (The Hunt), une série française, de son service Apple TV

10:30

• 82


Black Friday : le chargeur MagSafe Apple 25 W à 34 €, son prix le plus bas

09:47

• 12


Île-de-France : Navigo Annuel et Imagine R sur smartphone au printemps, avant enfin l’arrivée de la carte bancaire ?

09:00

• 59


AirDrop : Apple va-t-il fermer la porte à Android ?

06:58

• 85


Le guide 2025 des accessoires Localiser : les meilleurs traqueurs pour tout retrouver

06:00

• 11


Les Pixel 10 de Google partagent des données avec les iPhone via AirDrop 🆕

20/11/2025 à 22:27

• 40


F1 : Apple en pourparlers pour acquérir les droits de diffusion mondiaux ?

20/11/2025 à 21:45

• 37


Après l’iPhone Pocket, Apple sort un accessoire d’accessibilité pour l’iPhone en partenariat avec une designer industrielle

20/11/2025 à 20:30

• 18


Choisir son écran professionnel : ce qui compte vraiment 📍

20/11/2025 à 19:19

• 0


Black Friday : de nombreuses manettes compatibles iPhone, iPad et Mac en promotion, dès 40 € pour un pad Xbox

20/11/2025 à 17:00

• 1