Nouvelle pub pour iCloud et l'iPhone

Florian Innocente |

Apple a adapté à un public français sa pub "Melody" utilisée en février dernier pour vanter les mérites d'iCloud. Excepté pour la traduction, le scénario ne varie guère. Il met en scène l'iPhone, ses applications de lecture, de montage vidéo, de petite retouche des photos mais aussi Facebook, iTunes U et la fonction journal d'iPhoto [3,99€].

On y revoit également la synchronisation automatique des photos prises sur l'iPhone, avec le Mac et l'iPad, via Flux de photos et iCloud. ApplePub.fr souligne que ce clip tourne depuis quelques jours à la télévision, mais si vous êtes du genre à ne pas passer beaucoup de temps devant la télé, cette pub est maintenant sur YouTube…

Tags
avatar cadou | 
Moi ce que je trouve génial, c'est Apple qui fait payer sa pub par les opérateurs téléphoniques. Orange, SFR, bouygues et virgin mobile, paye une pub pour Ios et OS X. C'est juste énorme.
avatar chevallier | 
Ça doit être un bug, chez moi il est toujours encore gris
avatar Christophe Laporte | 
Dingue comme la publicité arrive à faire une application Facebook véloce et fluide :-)
avatar Alex56 | 
Facebook est véloce et fluide!
avatar Alex56 | 
Une fois le long chargement effectué lol
avatar Kratos58 | 
La pub pour le nouveau MBP Retina est, quant à elle, dans la même verve que celle pour le MBA.
avatar hellhasnofury | 
Qui a déjà utilisé ses 20 gigas au Claude (iCloud) ????!!!!!!! Pour le moment , je regrette iDisk
avatar Alméti | 
Non mais personne s'est fait viré.... -_-' C'est toujours TBWA\MAL qui réalise les campagnes de publicité d'Apple. Comme le disent certains, l'époque est différente et les produits aussi. Pour en connaître d'avantage sur les campagnes d'Apple, je conseille les superbes livres de Jean-Mari Dru et Lee Clow.
avatar Arldon | 
Les pubs Apple sont toujours simples et efficaces mais je suis d'accord avec toi sopcaja, les pubs Apple de nos jours font un peu ras plat plat.

CONNEXION UTILISATEUR