Orange Suisse : mode modem offert jusqu'à la fin de l'année

Arnaud de la Grandière |

Orange Suisse a enfin officialisé son offre modem pour l'iPhone en Suisse. L'information que nous vous avions donnée en début de semaine est désormais officielle (lire : Orange Suisse offrira le mode modem). La fonction est bien offerte au possesseur d'iPhone 3G et d'iPhone 3GS, mais deviendra payante dès le 31 décembre 2009.

Passée cette date, il faudra alors souscrire un abonnement Internet Everywhere for mobile qui vous coûtera 49 CHF par mois, soit environ 32€. L'offre sera illimitée en donnée. Il est vraiment étrange que les associations de défense du consommateur n'aient pas encore agi afin d'arrêter cette vague d'abus de la part de la plupart des fournisseurs, sachant que le mode modem est entièrement gratuit sur la plupart des autres téléphones mobiles.


avatar tigre2010 | 
en effet c'est plus qu un scandale Payer un forfait internet 2 fois pour juste changer d'ecran, alors qu il passe par le meme reseau 1 fois on devrait boycotté Orange pour ca, j aime l iphone et ca me fait mal de dire ca. Parce si ça continue, on payer chaque fonction inclus dans l'OS, encore heureux qu on ne paye pas le Copier-coller
avatar jerome_l | 
Bienvenue chez les vaches à lait Helvétiques !!! Résilié mon abonnement chez eux après plus d'un an d'utilisation... Il a fallu un second courrier en recommandé pour qu'ils me répondent: pas avant l'année prochaine ! C'est sur: j'y retournerai pas même pour tous les iPhones du monde ;) Boycottons les voleurs et les profiteurs !

CONNEXION UTILISATEUR