Phone OS 2.2, le touch pas à la même enseigne

vincent absous |

Si les utilisateurs d'iPod touch ont bien eu le droit eux aussi à une révision du logiciel interne de leur appareil, il semble bien que cette nouvelle version ne leur apporte pas exactement la même chose que ce qu'elle apporte à ceux qui possèdent un iPhone (lire "iPhone OS 2.2 : le tour du propriétaire").


maps

Ainsi, il apparaît que le logiciel Plans ne fonctionne pas de la même façon sur le téléphone et sur le baladeur. Sur le premier, il permet maintenant de définir un itinéraire pour piétons, pour transports en commun comme pour un transport en voiture. Ce choix-là n'est pas offert sur l'iPod touch. Pas plus que la fameuse "Street View". Oubli d'Apple ? Qui sait !


avatar alinf34 | 
Bonsoir, je pense pas que ce soit un oubli, il n'y a pas de connexion wi fi partout dans les rues alors ou serai l'interet d'une fonction itinéraire pieton ou transport en commun? par contre la fonction street view aurai quand meme du etre presente...
avatar babas123 | 
Pour moi, c'est très simple et il ne s'agit pas d'un oubli, loin de là : le problème est que l'iPod touch et l'iPhone sont désormais très similaires et je pense qu'Apple tente simplement de créer une ligne de démarcation...
avatar Hikkyu | 
Je suis entièrement d'accord avec loleroo, il faut qu'apple démarque les deux, car les gens ne savent plus trop où ils en sont. Certains ne font même pas la différence (c'est du vécu ^^)

CONNEXION UTILISATEUR