Les boutiques Apple Store vont plus largement mettre en avant Apple Music dès le milieu de la semaine prochaine. La communication autour du service de streaming a d'ailleurs déjà commencé avec des fonds d'écran installés sur les machines exposées et des écrans de veille qui en font aussi la réclame.
D'après l'un de nos contacts, de nouveaux visuels doivent aussi être mis en place autour de mercredi, ce qui correspond à la période que l'on nous a donné pour la commercialisation des iPod 2015.
Tout sera ainsi prêt pour que les boutiques de la Pomme assurent une promotion importante pour Apple Music. Toujours d'après notre interlocuteur, il est demandé aux équipes de ne surtout pas ménager leurs efforts pour parler du service aux clients.
