Vendez jusqu’à 620 € votre iPhone en moins de 5 minutes [Partenaire]

La rédaction | | 10:20 |  0

C’est l’éternelle question du mois de septembre : que faire de son « ancien » iPhone ? Le donner à un proche ou le vendre sur un site de petites annonces (avec le lot d’incertitudes et de risques que cela comporte) ? Et puis, il y a Volpy (4,2 étoiles sur 5 sur l’App Store - 2e dans la rubrique style de vie) (qui propose une solution simple, rapide et efficace.

Cliquer pour agrandir

Cette application, disponible sur l’App Store, est peut-être la solution ultime pour se séparer sans risque et au meilleur prix de son iPhone. En moins de trois minutes, l’application Volpy va analyser votre terminal. Dès que les tests sont achevés, l’application vous fera une offre ferme. À vous de l’accepter ou de la refuser.

Cliquer pour agrandir


À titre d’information, le montant maximal de reprise est de 620 €. L’offre vous séduit ? Le reste n’est que formalité. Si vous êtes en région parisienne, un livreur peut venir chez vous récupérer votre smartphone. Si cela ne vous arrange pas et/ou si vous n’êtes pas en région parisienne, vous pouvez transmettre votre iPhone à l’aide d’une enveloppe suivie que vous recevrez sous 48 heures. Le paiement est très rapide : c’est l’histoire de quelques heures par PayPal, sous 48 heures par virement bancaire ou en 2 à 3 jours par chèque (selon délai de la poste).

Que va devenir mon ex-iPhone ?

Votre iPhone parti, que va-t-il devenir ? L’autre bonne nouvelle, c’est qu’en envoyant votre iPhone à Volpy, vous faites une bonne action. Spécialiste de l’économie circulaire, Volpy tente d’exploiter au mieux votre terminal en fonction de son état.

Si celui-ci est en bon état, il sera alors revendu à des organismes qui vont pouvoir le réparer lorsque nécessaire, le reconditionner, et les revendre d’occasion afin d’offrir à ces téléphones une nouvelle vie et de nouveaux usages. Si votre téléphone est par contre obsolète ou n’est plus en état de marche, alors il sera dirigé vers des organismes de recyclage qui le démonteront entièrement afin de réutiliser le plus de matériaux possible. Volpy vous propose même de participer, sans frais, à un projet de reforestation en lien avec Pur Projet.

Bref avec Volpy, vous pouvez facilement, rapidement et sans risque revendre votre iPhone à un bon prix pour financer l’achat d’un nouveau modèle. Et en faisant cela, vous faites un bon geste pour l’environnement. Que demander de plus ?

> Vendez votre iPhone avec Volpy

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web