Apple : un special event pour iBooks et l'édition

Florian Innocente |

iBooksDe nouveaux détails viennent donner un contour à l'événement d'Apple prévu à la fin janvier sur la Côte Est à New York. Il viserait la publication et les livres électroniques.

Les participants seraient des professionnels issus de l'industrie de l'édition, explique TechCrunch et Apple présenterait des évolutions dans sa plateforme iBooks.

Comme l'avait déjà prévenu AllThingsD à l'origine de l'information, il ne faut pas s'attendre à de nouveaux matériels (une annonce d'iPad aussi près des fêtes de Noël serait d'ailleurs assez malvenue sur le principe).


Tags
avatar mien | 
"il ne faut pas s'attendre à de nouveaux matériels (une annonce d'iPad aussi près des fêtes de Noël serait d'ailleurs assez malvenue sur le principe)" autant je pense effectivement qu'il n'y aura pas d'annonce, autant la réflexion sur ce qui serait "malvenue" n'a aucun sens. Ok il y a Noel mais cela n'arrête pas le renouvellement des produits, ni les annonces... sinon que dire du CES en janvier pour la plupart des concurrents d'Apple ; sans parler que "tout le monde" sait en offrant un iPad à Noël que la nouvelle version arrive normalement au printemps.
avatar mien | 
il y aura aussi des smartphones et tablettes annoncés et sans doute des nouvelles versions de produits très précis (j'ai cru lire Droid 4), et tout début février à Barcelone (GS3 par exemple). Et pour la mamie du cantal rien ne lui empêchera d'acheter la veille de la sortie de l'iPad 3 un iPad 2 au prix fort : c'est ballot mais c'est la vie et c'est aussi vrai pour une télé, une voiture, etc...
avatar Apical-informatique | 
J'aimerais bien aussi un ibooks sur mac osx car les logiciels actuels permettant de lire des .epub sur Mac ne sont pas ergonomiques et plutôt moches. Et quand on a pas d'ipad, ce serait bien pratique !
avatar le_hobbit | 
Moi j'aimerais bien qu'on m'apporte un café - croissant au lit .... À mince je suis HS. Bon, pas grave alors !
avatar globalstyle | 
Un eReader a la sauce Apple, complètement délirant ? Je ne pense pas...

CONNEXION UTILISATEUR