GPS : un nouveau postulant

Christophe Laporte |

Après TomTom et Navigon, c'est au tour de TeleNav d'avouer à demi-mot qu'elle travaille à une version iPhone de son logiciel de navigation. L'intérêt de TeleNav pour l'iPhone n'est pas nouveau, elle avait déjà annoncé en juillet dernier son arrivée prochaine sur l'App Store (lire : TeleNav : bientôt un logiciel de navigation pour iPhone), mais des limitations techniques l'avaient empêché de concrétiser son projet.

Seule société dans le domaine à ne pas montrer d'intérêt pour l'iPhone, Garmin qui il est vrai, travaille à l'élaboration d'un smartphone GPS équipé d'Android.

Via AppleInsider


Tags
avatar Zerkhezy | 
Eh ben ! il en a fallu du temps !!!!! Maintenant tout le monde se bouscule ! Pour moi ça risque d'être soit tomtom soit navigon (+ navigon ^^)
avatar Giru | 
Pour moi, si on ne peut pas télécharger les cartes avant de partir de chez soi, ca sera ni l'un ni l'autre.
avatar nemrod | 
"Seule société dans le domaine à ne pas montrer d'intérêt pour l'iPhone, Garmin qui il est vrai, travaille à l'élaboration d'un smartphone GPS équipé d'Android." Non, il y a d'autres grands acteurs du marché, comme par exemple Route 66 qui propose des versions pour mobile (actuellement limitées à Windows et à Symbian), mais ça ne m'étonnerait que l'on finisse par les voir tous apparaitre sur l'iPhone. La croissance de l'iPhone est tellement forte et le potentiel de ce téléphone tellement important que ces grands acteurs ont bien compris où peut se trouver leur intérêt.
avatar thomasi | 
zut, j'ai cru que c'était au tour d'iGo d'annoncer un truc sexy sur la navigation iPhone. Pour l'instant c'est Navigon (sauf si Tonton propose un TMC HD via GPRS)

CONNEXION UTILISATEUR