iOS : deux mises à jour dans les tuyaux

Christophe Laporte |

On ne devrait pas tarder à voir apparaitre sur nos écrans iOS 6.0.1 si l'on en croit une indiscrétion de BGR. Cette version corrigera la plupart des bogues repérés dans la version 6. En test depuis peu chez les opérateurs, elle réglera le fameux problème d'affichage avec les lignes horizontales, fera en sorte de désactiver le flash quand vous le souhaitez et réglera le bogue Exchange qui faisait tant peur à certains groupes.

Parmi les autres améliorations, on notera une meilleure prise en charge du Wi-Fi, et la correction d'un bogue qui faisait que les données cellulaires ne fonctionnaient pas dans certains cas de figure bien précis. De petits changements seront également apportés à iTunes Match ainsi qu'à Passbook.

Toujours selon BGR, une autre version d'iOS vient tout juste d'entrer en test. Il s'agit de la 6.1. BGR dit ne pas connaitre les améliorations qu'apportera cette version. Aura-t-on le droit à une rapide présentation demain ? BGR l'ignore, mais ajoute qu'il est très peu probable que ce soit cette mouture qui soit livrée d'entrée avec l'iPad mini.

Tags
avatar neochti | 
@just1 : 'Espérons que pour l'iPhone 5, le bug d'absence de tonalité lors d'appels vers les mobiles sera lui aussi corrigé !' Ah oui, celle qui concerne l'Apps Téléphone. Apple l'avait presque oublié celle-là. Peut-être même qu'un jour elle ne sera plus obligatoire. :-)
avatar iQuest | 
Espérons que cela règle le souci de téléchargement via le réseau cellulaire avec l'applications Podcasts et avec iTunes match.
avatar IP | 
Une correction pour l'autonomie de 4h en veille aussi? Ce serais pas mal...
avatar KreepLord | 
S'ils pouvaient nous remettre l'ancienne version de l'app AppStore, je pourrais la réutiliser.
avatar patchoulol | 
@oomu : Ceci dit cela fait un moment qu'il y a des problème de Wi-fi chez Apple au sens large du terme, maintenant utilisant plus de Pc sous Windows , depuis longtemps, hormis celui du travail mais en ethernet, je n'est pas e comparaison possible, malgré tous l'environnement et le nombre de norme de sécurité du wifi, ainsi que les protocoles, ne joue pas envers sa stabilité !
avatar SeanC | 
S'ils pouvait permettre de choisir le temps de délai pour reporter un rappel. Et proposer une gestion des restrictions moins alambiquée.
avatar cookie | 
Le seul point faible de l'iPhone 5 c'est sa faible autonomie en 3G. J'espère que ça va être améliore
avatar pivert12 | 
Tous ceux qui parlent d'un pb d'autonomie ne sont pas passés par la case iPhone 4S ! Ceux comme moi qui l'ont eu trouvent que le 5 a une super autonomie :D
avatar Lamdaba | 
@benj2000 : Pareil.. Il tient la journée plus facilement avec les mêmes réglages.. Mais ça viens aussi peut été du fait que je le prends moins en main à cause de son gabarit moins adapté à mes mains :( Et en veille le soir 22h reste 10% le matin 8h 5%
avatar capochon | 
Et cela corrigera-t-il le bug du calendrier iPad qui plante systématiquement quand , en vue par mois, on glisse sur le mois de mars 2013 ?
avatar glowbox | 
Et la 3G qui ne revient pas après un passage en edge.
avatar patchoulol | 
Et résoudre les problème iphone5 nanosim Orange!, ce serrait drôlement chouette !
avatar cravendish | 
Concernant le point n°2, ce n'est pas un bug, mais une nouvelle fonctionnalité (liée aux 3 micros présents sur l'iPhone5): quand il détecte du bruit autour de toi, l'iPhone émet un son qui "neutralise" le bruit de sorte à ce que tu entendes mieux ton interlocuteur... Mais je suis d'accord avec toi, je n'aime pas non plus, quand cette fonctionnalité s'active, j'ai l'impression d'avoir un acouphène (inversé!) ou un truc étrange!
avatar franches | 
Il y a tellement de choses à corriger, sur mon 4S depuis iOS 6 j'ai constaté : que la luminosité auto ne fonctionne plus, une instabilité de l'application AppStore et instabilité en général des applications (trop de crash), autonomie à la ramasse alors que sous iOS 5.1.1 c'était nickel... Bref, j'attends beaucoup de ces mises à jour.
avatar pringles182 | 
A vous lire, je suis vraiment satisfait de ne pas avoir continué sur iPhone mais d'être passé sous Android avec un Galaxy S III ; j'en suis hyper content. Ce n'est absolument pas pour troller mais je suis vraiment déçu des bugs que vous remontez ; comment Apple ne les a pas remarqués?

CONNEXION UTILISATEUR