Promo : myCanal de nouveau à partir de 9,90 € par mois pendant deux ans

Nicolas Furno |

Comme il le fait régulièrement, le site Veepee (ex Vente-privée.com) propose une nouvelle offre Canal+. Les conditions et tarifs ne changent pas d’une fois sur l’autre : vous pouvez vous abonner à Canal+, accessible depuis le service en ligne myCanal ou via la télévision en direct, à partir de 9,90 € par mois pendant deux ans.

Dans le détail, deux offres sont proposées selon vos besoins. La première à 9,90 € au lieu de 22 € par mois pendant deux ans se contente du minimum côté télévision en direct, avec uniquement Canal+ et Canal+ Décalé, mais vous aurez accès au contenu de base sur myCanal. La deuxième est intéressante si vous voulez plus de chaînes traditionnelles : pour 14,9 € au lieu de 37 € par mois pendant 2 ans, vous aurez accès à dix chaînes en direct.

Ces offres sont liées à un engagement de 24 mois et il faut rappeler que quitter Canal+ est toujours aussi difficile. Autant l’abonnement peut se faire en quelques clics, autant la résiliation nécessite d’envoyer un courier physique. Malgré tout, c’est une promotion intéressante si vous n’êtes pas déjà abonné, sauf si vous avez moins de 26 ans, auquel cas l’offre de base est affichée à 11 € par mois sans engagement et sans limite de durée.

La promotion de Veepee est disponible jusqu’au 9 août et elle est réservée aux nouveaux abonnés.


avatar Furious Angel | 

Sur les 10 chaines en direct il y en a un paquet de totalement inutiles comme Canal + F1 qui n’est qu’un miroir de Canal + ou Canal + Sport, c’est un concept totalement débile alors qu’ils pourraient y mettre les essais de la F2 par exemple.

avatar toto_tutute | 

C’est intéressant pour Cinema, Série, Family qui permettent vraiment de remplir le catalogue, notamment à la demande via MyCANAL.

En gros, le catalogue de contenus est multiplié par deux par rapport à l’offre de base. Pour 5 euros de plus, ça peut valoir le coup.

A noter que pour encore 5 euros en plus, il y a le pack famille+ qui est proposé avec Disney+ (et Star), WarnerTV, Disney Channel, Teletoon, Comédie, National Geographic, Gameone, Planète,etc.

Ça fait pour 20 euros une offre très complète.

avatar Furious Angel | 

@toto_tutute

C’est pas trop ces chaines là que je remet en cause, plutôt celles sur la Premier League ou la F1 dont l’existence n’a aucun sens.

avatar toto_tutute | 

Canal Bolloré « bashing » dans 3...2...1....

avatar IceWizard | 

@toto_tutute

“Canal Bolloré « bashing » dans 3...2...1....”

Paranoïaque en plus du reste ?

avatar BleuRooster | 

🤣 facilité de souscription en ligne, par contre si tu souhaite partir c’est courrier, belle pratique! 🤮Pour des chaînes que tu paye avec en plus de la pub! De toute façon il a jamais rien avec la chronologie des médias en France c’est déjà vu légalement ou illégalement quand il passe à la Tv!

avatar laraigneegypsymontealagouttiere | 

Franchement aller chez Free et prendre l’offre TV by Canal est bien plus intéressante
Y a certes pas Canal+ mais y a info sport canal et surtout les chaînes eurosport et le bouquet est bien plus fourni sur les chaînes thématiques

avatar fredsoo | 

Abonnement en 2 clics et courrier rar pour résilier ?!
Pratique mafieuse.
Sans moi 😁

avatar Gueven | 

@fredsoo

"Pratique mafieuse."

Carrément 👍

avatar fredsoo | 

Soyons fou 😝

avatar Aardohan | 

Déjà résilié deux abonnements via mon espace client, sans aucun problème, je ne vois de quoi vous parlez avec vos courriers RAR.

avatar freedom69 | 

@Aardohan

Les abonnements sans engagement oui, mais ceux qui contiennent un engagement tu es obligé d’envoyer un courrier, je viens de le faire pas plus tard que la semaine dernière, il te donne même le courrier à envoyer.

avatar hubnium | 

@Aardohan

Tu dois être sur une offre sans engagement non ?

avatar Grandino | 

Le courrier physique ne passe pas toujours, ils ont balancé à une amie : Faut résilier sur votre compte client, le courrier (qu'elle avait envoyé dans les temps) n'a pas été reçu dans les delais....

avatar niconougat76 | 

Ce que je n’aime pas chez myCANAL c’est le retard de 30 secondes par rapport à d’autre appli télé … faut vraiment qu’ils font un truc pour le HLS OTT afin de réduire cette latence

avatar toto_tutute | 

@ niconougat76

Y’a un décalage de 25 secondes env. chez moi entre MyCANAL en OTT et le numérique hertzien. Je trouve ça acceptable et c’est peu ou prou le même délai qu’on trouve chez Bouygues ou SFR.

avatar niconougat76 | 

@toto_tutute

J’utilise OQEE de free et y’a un sacré décalage quand même

avatar bidibout | 

@niconougat76

C'est pareil avec Molotov (j'imagine que c'est inhérent au streaming avec la mise en cache) mais c'est surtout agaçant quand tu regardes un match de foot et que tu sais 30 secondes à l'avance qu'il y a eu un but car tu entends les voisins gueuler et que tu n'as pas encore vu l'action...

avatar Furious Angel | 

@bidibout

Ahah ça m’arrivait avec un ancien voisin qui hurlait à chaque but. Et à la finale de 2018 où j’étais chez une amie et où on entendant la foule devant un écran géant.

avatar niconougat76 | 

@bidibout

Oui sur molotov aussi j’ai tester mais pas sur OQEE

avatar poulroudou | 

@niconougat76

C'est propre à la technologie OTT, pas à Canal spécifiquement.

avatar niconougat76 | 

@poulroudou

Oui je me doute bien , et sur OQEE étonnant je ne l’ai pas

avatar fatboyseb | 

Canal tu résignes à chaque fois à la fin du contrat, et ils re proposent une promo. La récemment j’ai eu l’intégrale à 59.90€ au lieu de mon ancien tarif promo a 69.90€.

avatar mapiolca | 

@fatboyseb

"résignes"

« Résilies » plutôt, non ?

avatar fatboyseb | 

@mapiolca

Auto correct

avatar mapiolca | 

@fatboyseb

Je me doute 😉

avatar mapiolca | 

Bah suffit d’arrêter de payer pour se désabonner, non ?

avatar otisphone | 

Pour ceux qui seraient abonnés vous pouvez dire si on a enfin un petit dd 5.1 à minima sur les programmes ?

CONNEXION UTILISATEUR