Promo myCanal : Canal+ à 9,99 €/mois pendant deux ans

Stéphane Moussie |

Alors que Canal+ vient de remporter l'intégralité des droits des coupes d'Europe de football pour la période 2024-2027, la chaîne cryptée fait une promotion significative sur Veepee. L'abonnement à Canal+ est à 9,99 €/mois pendant deux ans (avec engagement sur cette durée), puis il passe à 24,99 €/mois.

L'offre comprend l'accès à Canal+, à la TNT et à des chaînes thématiques (Canal+ Séries, Canal+ Docs…) via la box de votre opérateur ou l'application myCanal sur toutes les plateformes. Sur les appareils Apple, myCanal est disponible sur iPhone, iPad, Apple TV et le web (la version Mac se fait encore et toujours attendre). Cette offre est multi-écrans : vous pouvez profiter du service sur deux écrans simultanément.

Pour encore plus de programmes, une seconde offre à 14,99 €/mois pendant deux ans (puis 30,99 €/mois) comprend en plus les chaînes Canal+ Sport et Canal+ Cinéma. Il s'agit des mêmes offres promotionnelles que celles qui avaient été commercialisées en début d'année.

Attention, dans les deux offres Canal+ inclut par défaut l'option TV+ qui ajoute des chaînes supplémentaires. Cette option est gratuite pendant deux mois, puis elle est facturée 10 €/mois sans engagement. Pensez à la résilier si vous n'en voulez pas. Le bouquet de presse Cafeyn est également compris dans l'abonnement et il est gratuit indéfiniment.

À l'issue des 24 mois, l'abonnement est renouvelé pour des durées successives de 12 mois à plein tarif, sauf résiliation. Il faut donc penser à résilier avant la fin des 24 premiers mois si vous ne voulez pas payer plein pot pendant une nouvelle année entière.

Les promotions sont valables jusqu'au 11 juillet pour toute personne non abonnée à Canal+ au cours du dernier mois.

avatar r e m y | 

Sur Mac, à défaut d'application myCANAL, le site web myCANAL est parfaitement fonctionnel et donne accès strictement aux mêmes fonctionnalités que l'app existant sur iOS ou iPadOS (y compris le multiecran par exemple)

avatar Stéphane Moussie | 
@r e m y : il manque à la web app la possibilité de télécharger les programmes pour une lecture hors connexion. C'était une fonctionnalité disponible jusqu'en 2019 qui a disparu en même temps que la technologie Silverlight.
avatar r e m y | 

Ah exact... j'avais oublié ce point car je n'enregistre ni ne télécharge plus rien.
Je ne me rappelle plus la dernière fois où je me suis retrouvé sans connexion avec mes Mac. Même le portable, en partage de connexion 4G de l'iPhone ou de l'iPad, je ne me suis jamais trouvé en difficulté. Et puis c'est essentiellement sur l'iMac que j'utilise le site web myCANAL pour bénéficier de l'écran 5K (et le son sur ma chaîne HiFi) et chez moi, la connexion internet est parfaitement fiable et stable.

avatar Paul Position | 

@stephmouss

Sur la web app, les abonnés bénéficient du programme tv, je ne crois pas qu'il soit disponible sur les autres apps.

avatar r e m y | 

Si, si... il y a bien la grille des programmes sur l'app iPAD

avatar Paul Position | 

@r e m y

Sur l'iPad je veux bien te croire, je ne m'en sert jamais, mais sur l'Apple tv, je ne le trouve pas...

avatar Ralph_ | 

Quelqu’un a déjà essayé si ça fonctionne dans les DOM?
Merci

Edit : mince, canal sport est pas inclus à 9.99 😒

avatar fredsoo | 

Résiliation en un clic?

avatar jbsandrine | 

@fredsoo

En un clic de stylo….avec un courrier à envoyer à canal 2 mois avant l’échéance.
C’est totalement archaïque.
C’est une technique pour que canal gagne 1 année supplémentaire pleins pots…

avatar fredsoo | 

@jbsandrine

Merci pour l’info 😁
Ils n’ont pas évolué d’un pouce. Comme tu le soulignes, méthode archaïque qui permet de se gaver en règle générale un an de plus.
Donc sans moi 😁
Tu viens de me faire économiser 10 balles par mois 😁

avatar jbsandrine | 

@fredsoo

Après me suis mis un rappel sur l’iPhone 3 mois avant l’échéance…
Je ferais un Courrier suivie.

avatar fredsoo | 

@jbsandrine

C’est le principe de lettre RAR. Tu t’abonne en 1 clic et pour résilier faut envoyer un courrier ?!
Rien que ça démontre l’état d’esprit et l’estime pour le client.

avatar twinworld | 

@fredsoo

Mediapart fait pareil. J'ai toujours refusé d'envoyer un courrier. S'ils permettent l'inscription en ligne, j'exige d'un service qu'il.enregistre ma résiliation en ligne. Avec comme argument que je refuserai les débits sur ma carte bancaire s'ils persistent dans leur refus. Médiapart a jamais insisté pour un envoi de courrier

avatar Paul Position | 

@twinworld

Tu me rassures, je suis abonné à Mediapart... Si le journal avait insisté, il m'aurait déçu.
Par contre pour Canal, cela ne m'étonne pas, il font tout pour gruger leurs clients. C'est, de mon point de vue, totalement contre-productif : la chaine finie par se faire détester par les clients, qui ne reviendront jamais.
Si le désabonnement était aussi facile que l'inscription, les clients reviendraient peut-être plus tard, sans avoir le sentiment de s'être fait "escroqué" ou du moins retenir de force...
De toutes manières, j'ai déjà eu affaire à eux, et la meilleure méthode est de couper le prélèvement automatique via sa banque.

avatar Manu9 | 

@jbsandrine

J’ai eu la surprise de constater que Free demandait de faire la même chose lorsque j’ai voulu résilier une ligne mobile : demande de résiliation par la poste !
Après, il suffit de se mettre un rappel, c’est ce que je fais depuis des années avec Canal et ça fonctionne très bien, je n’ai jamais eu de ratés ! Pour 29,99€ / mois (ventes privées à 14,99 € + pack ciné séries en promo régulièrement à 15 €) j’ai toutes les chaînes Canal, OCS, Ciné +, Netflix (forfait de base) et Disney +

avatar vincentn | 

@Manu9

Il me semble qu’il y a un délai de 6 mois après la résiliation avant de reprendre un abo, non ?

avatar Manu9 | 

@vincentn

A chaque fois, après avoir envoyé ma résiliation, j’ai toujours reçu un (plutôt des) appel(s) de leur part pour me proposer de me rengager pour 2 ans au même prix, ce que je fais

avatar vincentn | 

@Manu9

Merci pour l’info.

avatar countryCUBEman | 

@Manu9

Ma femme a eu la pire expérience client de sa vie lorsqu’elle a voulu résilier sa ligne Free. Ils ont mis presque 5 mois à fermer sa ligne malgré 3 courriers de sa part. A chaque fois ils avaient une bonne excuse. Les consignes ne sont pas claires, ils ne sont pas foutu de te passer le service résiliation !!! On a fini pour bloquer les prélèvements et bizarrement ça a bougé. Bref de la grosse merde Free mobile !!! Alors qu’avec une simple migration chez Sosh ça aurait été bien plus efficace…

avatar antibois | 

@countryCUBEman

Ça complètement absurde la façon de résilier une ligne free mobile. Pour me simplifier la vie, j’ai fait une portabilité vers B&You. Chez Bouygues c’est beaucoup plus simple pour résilier.

avatar R-APPLE-R | 

@fredsoo

C’est le problème l’état ne fait rien à se sujet et devrait obliger tous les services qui permettent de s’abonner en ligne de pouvoir se désabonner en ligne de la même manière 😠

avatar pagaupa | 

@fredsoo

« Résiliation en un clic? »
C’est mal connaître canal+ 😂

avatar Thanat0s | 

@fredsoo

Et bien contrairement à tous les autres commentaires, oui, j’ai pu résilier en ligne. Procédure en 3 clics. Bien sûr j’ai eu droit à un appel pour me proposer de rester mais c’était très simple.

avatar Pattedechat | 

Ou sinon vous vous abonnez depuis l'AppStore sur iOS avec MyCanal.
C'est le bordel dans les offres, mais au moins on peut avoir 4 stream pour un tarif correct et la résiliation en 1 clic

avatar Furious Angel | 

Ces offres qui apparaissent régulièrement sur Veepee et Showroomprivé sont les meilleures. Je déteste leurs découpages ciné/sport officiels, avec soit BeIn et Eurosport dont je me fous, soit Disney+ et OCS dont je me fous.

avatar franck92310 | 

Moi j’ai MyCANAL à 9,99€ par mois mais indéfiniment !!!

avatar MK6me77 | 

Pour 29,40€/mois jai tout canal et tous les pack sauf bein sports

avatar MK6me77 | 

Et sans abonnement

avatar misterbrown | 

Le meilleur service de streaming en Fr

avatar heero | 

J’avoue que je préfère continué à payer 24,90 pour la version family via iTunes. Vu les problèmes de l’interface de canal plus.

Les changements de cartes qui s’enregistrent pas toujours correctement, les réactivations qui prennent du temps, les paiements en doublon… j’avoue que via iTunes comme c’est Apple qui gère tout se passe au mieux (précédemment je payais via mon compte myCANAL, mais plus maintenant)

Mon expérience avec une carte de crédit arrivée à expiration, la nouvelle n’a pas été enregistrée par l’interface myCANAL, la réactivation a fait une double facturation et il faut attendre une longue période avant que le service se réactive après paiement (une semaine), et le summum, quand on téléphone on te demande ton code de sécurité (3 chiffres) de ta carte au callcenter (sachant que la communication est enregistrée) donc iTunes si non rien pour Canal

Et vu sur le forum le nombre de problèmes récurrent j’ai bien fait de passer via Apple

avatar antibois | 

Je préfère MyCANAL à 2€00/mois avec la Freebox.

avatar countryCUBEman | 

@antibois

C’est valable qu’avec la Delta ou aussi avec la Pop ? Offre a durée limitée puis augmentation la deuxième année ?

avatar antibois | 

@countryCUBEman

C’est valable avec toutes les Freebox de mémoire. En tout cas POP et Révolution c’est certain. Et durant toute la durée du contrat le prix reste inchangé.

CONNEXION UTILISATEUR