Spotify ne fait plus Sensation chez Bouygues Telecom
Bouygues Telecom va faire le ménage dans ses forfaits Sensation. Actuellement, à la souscription d’un de ces abonnements avec engagement, on peut choisir un bonus : internet illimité le week-end, Bouygues TV en illimité, un abonnement premium à Spotify ou à CanalPlay Start, qui offre un accès à un catalogue de 2 000 films, séries TV et dessins animés.
À partir du 23 janvier, les forfaits Sensation ne proposeront plus les bonus Spotify et CanalPlay Start, nous apprend DegroupNews. À la place, on pourra sélectionner un abonnement à la version numérique de L’Équipe, ou à Studio+. Dans le premier cas, l’amateur de sports sera aux anges avec un accès au quotidien dès 0h30, ainsi qu’au magazine du week-end.
Avec le deuxième bonus, on y perd sans doute un peu au change par rapport à CanalPlay Start, puisque Studio+ n’offre que 24 séries courtes (des épisodes de dix minutes). Mais dans un cas comme dans l’autre, il n’est pas certain qu’on y gagne au change, mais les deux autres bonus sont toujours présents.
Les clients existants, et tous ceux qui souscriront un forfait Sensation avant la date fatidique du 23 janvier pourront bien sûr profiter de leur bonus Spotify ou CanalPlay Start durant 24 mois.
Excellent titre haha
Je suis d'accord excellent titre.
Par contre mauvaise nouvelle pour ceux qui réfléchisse à passer chez BT. Car là BT pour moi n'apporte plus rien sans Spotify.
B&You + Spotify famille.
Parfait, que demande le peuple ?
Perso je paie 4,99€ Deezer Premium :)
Et ma compagne en bénéficie aussi car on peut ajouter 5 appareils )
4,99€ Deezer premium?!! Expliquez nous comment svp ! C'est très intéressant...
@vivarais07
Javoue cela marche qu' un an après avoir acheté une enceinte Bose (SoundLink)
J'ai souscris à Spotify Famille (6 comptes) pour 15€/mois et je partage 5 accès à 2.50€ chacun avec des membres de dealabs.
J'applique exactement la même méthode qu'adrien1987 avec des amis proches.
Les nouveaux bonus sont juste à chier.
C'est une blague ? Spotify était un avantage indéniable... C'est sûrement la fin de leur contrat... ?
Je suis abonné de longue date et j'ai reçu un SMS m'informant que mon abonnement Spotify prendra fin le 18 janvier...
Chaud...
Moi aussi :-/ Motif de résiliation ou pas ?
Je pense que c'est un motif tout à fait légitime de résiliation.
Heureusement je viens de souscrire au 20GO hier, j'ai donc la possibilité d'avoir Spotify. C'est ma principale source de décision avec le fait de pouvoir appeler en Italie.
Gratuit sur Android sinon...
onhax.me/tag/spotify
Ouf, je suis passé sur un forfait Sensation notamment pour Spotify il y a deux mois...