Bouygues Telecom offre une carte SIM avec 10 Go d'internet pour un mois

Stéphane Moussie | | 11:30 |  7

Qu’est-ce qui est moins cher qu’un forfait B&You de 50 Go à 9,99 €/mois pendant un an ? Un forfait Bouygues complètement gratuit pendant un mois.

Comme l’année dernière, l’opérateur offre une carte SIM avec 10 Go d’internet à utiliser pendant un mois. La carte SIM est automatiquement résiliée au bout d’un mois, mais Bouygues espère bien entendu gagner de nouveaux clients grâce à cette opération. L’offre est réservée aux 200 000 premières souscriptions jusqu’au 31 mars.

L’opérateur communique par ailleurs sur sa couverture à la montagne alors que les vacances d'hiver sont entamées. Son réseau 4G couvre 111 stations de ski listées sur cette page.

Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


7 Commentaires

avatar Sindre 13/02/2017 - 11:37 via iGeneration pour iOS

Allez je m'y colle. Je travaille sur la quart Nord Est et je suis passé de Sosh à Bouygues : aucune différence au quotidien.

avatar fousfous 13/02/2017 - 12:06 via iGeneration pour iOS

Et pour l'étranger y a rien?
Parce que quand on doit partir en stage pendant 3 mois y a pas vraiment de solutions...

avatar DG33 13/02/2017 - 12:11 via iGeneration pour iOS

@fousfous
Une carte prépayée dans le pays de destination.
Et apprendre à limiter ses besoins de Data au strict nécessaire, tout en remettant à plus tard (ie en WiFi) le superflu.

avatar comboss 13/02/2017 - 16:05 via iGeneration pour iOS

@fousfous

Je suis parti 4 mois l'année dernière. J'ai fais Londres, La Sicile, l'Italie, Malte, et aussi La belgique. J'ai utilisé 1 unique forfait, celui de free à 15,99€/mois, et j'ai jamais eu aucun problème à l'étranger. En fait La 3G Free à l'étranger est excellente, si bien qu'elle est meilleur que la sienne en France (en itinérance orange on s'abstiendra de commentaires 😉).
Pas de HF, aucune mauvaise surprise, c'était vraiment du "tout illimité" !!

avatar tidy86 13/02/2017 - 12:37

Ils ont fait la même d'offre l'été dernier, naïvement je l'ai fait. Il demande les informations bancaires pour vérifier "l'identité". Au final on m'a débité deux fois de 5€ pour la résiliation car la résiliation et la suppression du compte n'est pas automatique, même après contestation et courriel rien à faire.
A bon entendeur

avatar comboss 13/02/2017 - 12:51 via iGeneration pour iOS

IBAN obligatoire pour pouvoir souscrire

avatar pelipa91 13/02/2017 - 13:46 via iGeneration pour iOS

Arnaqueur : "Mais non vous inquiétez pas c'est gratuit"
Arnaqué : "Mais pourquoi on vous file l'IBAN de nos compte alors ? "
Arnaqueur : " obligatoire, mais on s'en sert pas, promis 🤥"

C'est une offre copiée de SFR ça non?