Test de la Razer Kishi V2 : une manette correcte à prix musclé

Félix Cattafesta |

Après une première version en 2020, Razer remet le couvert avec sa manette MFi baptisée Kishi. Pensée comme un berceau indépendant transformant votre iPhone en petite Switch, l'accessoire promet d'être un bon compromis pour jouer sur le pouce sans se prendre la tête. Le pari est-il réussi ? Réponse dans notre test.

Avec le jeu Townscaper.

Design

Razer a mis les petits plats dans les grands pour le packaging : une épaisse boite verte et blanche referme le produit, qui est posé sur un coussin en plastique faisant son petit effet. Le manuel est lui aussi réussi avec son papier noir et sa police brillante argentée. La première impression est bonne et on se dit que les 120 € (!) demandés par Razer sont justifiés.

Bien qu'il soit en plastique, le produit inspire plutôt confiance une fois en main. Il est léger (123g) et n'est pas particulièrement disgracieux : pas de LED ou de gros logo moche comme on en voit trop souvent sur les accessoires pour joueurs. Deux inscriptions discrètes gravées de chaque côté rappellent qu'il s'agit d'une manette Razer. Notons qu'il n'est disponible qu'en coloris noir.


avatar Araulkhar | 

En vrai j’avais celle de gamevice à l’époque du X c’était vraiment cool le problème c’est que de une c’est cher et que à chaque changement de format la manette n’était malheureusement plus compatible ..

avatar Jidus | 

Il faut acheter un telephone moins cher, et prendre la différence pour un steam deck: confort de jeu incomparable (et bien plus adapté au jeu nomade, genre de son canapé à son metro ☺️☺️)

avatar Saussau083 | 

Difficile de recommander cet accessoire face à une manette Xbox/PS5 avec le petit support qui va bien. L’abandon prochain du Lightning n’est pas très rassurant quant à la pérennité du produit, et la manette Xbox fera un bien meilleur boulot pour être utilisée sur d’autres supports (Mac/iPad/Apple TV ou même.. une Xbox)

avatar Link1993 | 

L'auteur a bon goût ! Ace Attorney, extrêmement facile de faire un moins bon jeu toute catégorie confondu !

CONNEXION UTILISATEUR