Fermer le menu

Mise à jour pour l'iPod nano 6

Nicolas Furno | | 09:38 |  5

Apple a publié une nouvelle version du système interne de l'iPod nano de sixième génération. Pour sa première mise à jour, l'iPod nano rajoute quelques fonctions supplémentaires à l'un des trois boutons physiques qu'il contient : le bouton de Marche/Veille permet désormais d'éteindre complètement le lecteur par un appui de quelques secondes. Un double-clic permet, selon les préférences, de mettre en pause la musique ou de passer à la piste suivante. Utile pour contrôler le lecteur sans regarder l'écran.

http://static.igen.fr/img/2011/2/skitched-20110223-092827.jpg

Autre nouveauté de la version 1.1, la possibilité d'activer ou au contraire désactiver les fonctions d'accessibilité. La notice liée à la mise à jour évoque aussi la correction d'un problème lié à la lecture des podcasts dans un ordre chronologique.

Cette nouvelle version sera proposée automatiquement par iTunes au branchement de l'iPod nano. Elle pèse une centaine de mégaoctets.

Catégorie : 

5 Commentaires

avatar sdelbecques 23/02/2011 - 10:20

"...le bouton de Marche/Veille permet désormais d'éteindre complètement le lecteur par un appui de quelques secondes."

Très bonne nouvelle, la mise en veille complète tenait plutôt du bricolage jusqu'à maintenant.

avatar mimounlouna 23/02/2011 - 10:36

une centaine de mégaoctets pour ça? warf.

avatar biereaboire 23/02/2011 - 11:01

Yes!
Je rejoins complètement BobbYOneKenobY concernant la possibilité de garder l'écran de veille actif, quitte à devoir le recharger tous les soirs!
Je l'utilise comme montre et j'avais même écrit un petit mail à Steve jobs himself pour lui en faire part mais visiblement il à d'autres chats à fouetter!

avatar neochti 23/02/2011 - 17:33via iGeneration pour iOS

Il se vend cet iPod ? J'ai jamais vu personne avec... Apple a publié des chiffres de vente?

J'ai l'impression qu'ils ont tué délibérément ce modèle après avoir marginalisé l'iPod Classic pour orienter les clients vers des iPod Touch.

Connexion utilisateur