Le moteur de recherche d'Apple Music est en panne
Si vous recherchez des morceaux ou un artiste dans le moteur de recherche d’Apple Music, il est possible que le service ne vous retourne aucun résultat. Des témoignages sur le forum d’assistance d’Apple (ici, ici ou encore là) ainsi que sur Twitter remontent le problème qui est apparu il y a une dizaine d’heures environ.
Le symptôme est simple : Apple Music ne propose aucun résultat lors de la frappe, ou alors affiche un écran vide lorsque l’on tapote sur un résultat. Il faut se contenter des playlists, albums et recommandations du service pour trouver de la nouvelle musique. Nous avons essayé avec nos comptes, et nous n’avons pas (encore) rencontré ce bug, mais peut-être est-ce votre cas ? La page d’état du système d’Apple n’indique aucun dysfonctionnement pour le moment.
Je n'ai pas ce problème pour ma part
Je confirme, cela devient récurrent les pannes chez Apple...
C'est quand même des incapables chez Apple, pas une semaine sans qu'un service tombe en rade... Pathétique.
Et allez, c'est quoi la 5ème panne en 8 jours ? Faut vraiment qu'ils fassent un effort.
Bouuuuuu à mort Apple ! Pas content! Pas content!
Bon c'est vrai que c'est souvent en rade... Ah, la magie du cloude :)
On a le service qu'on paie. Apple fait de très gros efforts pour proposer des produits à un tarif abordable, quitte à rogner sur sa marge. Du coup forcément, ce serrage de ceinture se ressent ailleurs.
@ McFlan
j'aime bcp ton humour !
@McFlan :
:-D
Pfffff sérieux toujours en train de gueuler les Francais ....... Ca bug une fois tout les ans et c'est le drame !!!!
Non c'est juste qu'Apple enchaîne les pannes sur ses services. Vu l'ampleur de l'entreprise et surtout la trésorerie qu'ils ont, ils pourraient faire un effort. 1 an que j'étais abonné premium Deezer, je n'ai pas le souvenir d'avoir subi ne serait-ce qu'une seule panne et pourtant j'utilise le service tous les jours.
Je teste actuellement Apple Music. Le service est jeune OK mais entre cette panne, l'interface qui bascule en anglais quand je suis en 3G/4G et la page Pour vous qui se charge une fois sur deux, ils abusent. Pensant que ça venait de moi, j'ai quand même restauré mon iPhone comme nouvel iPhone en iOS 9.2.1.
@iQuentin :
Deezer est francais et ça marche
@bigbenshadow :
C'est sur que quand je paye une téléphone 800 euros en moyenne si ça déconne il faut rien dire, c'est normal...
Vous pouvez utiliser votre smartphone "cher" avec un service de bonne qualité tiers : Google, Spotify ...
Oui, enfin c'est pas comme si Google n'avait jamais de pannes...
J'ai souvenir de quelques pannes mémorables et sur la durée il n'y a pas si longtemps que ça... et ça touche des pro... ce qui est bien plus grave !!!
Je confirme également
Apple + services en ligne = la tête à toto...
& Mac Flan
J'avais pas compris sur le coup :-)
Ceci dit, sur Apple Music, c'est un fait... et de plus tout le monde s'aligne sur leurs tarifs...
Je confirme aussi. J'avais justement décidé de m'occuper de ma musique aujourd'hui, qui est en bordel grâce / à cause d'Apple Music... On verra ça demain hein...
Apple choisit simplement d'éviter une faillite. (définition de ce mot selon Apple: avoir des marges de moins de 40%. Ce chiffre augmente de 0.1 point par an). Ils font tout pour éviter une faillite. Imaginez si leur marge passe à 39.99%... c'est la catastrophe!!!
Oracle et Apple, 2 compagnie Hightech qui tiennent à tout pris à être dans la catégorie des banques, matière premières ou assurances tels que UBS, Crédit Suisse, Goldman Sachs, Glencore, Areva. Des entreprises que l'état devrait forcer à splitter pour limiter leur puissance de corruption et de destructions du monde sur tous les plans.
S'il n'y avait que cela comme problème il ne m'est plus possible d'écouter des albums qui ont fonctionné jusqu'à maintenant
faut vraiment être le fils de personne pour écouter drake...
Je ne peux pas écouter ma musique. Quand j'ouvre "musique" je n'ai qu'à Apple Music. Et tout ca depuis la mise à jour. Je n'ai plus accès au différent onglet. Mais quand je vais dans réglage. Je vois bien que ma musique est la...
Je n'ai pas eu de soucis de la journée jusqu'à maintenant ou J'ai l'impossibilité de chercher quoi que ce soir sur Apple Music.. C'est embêtant Sachant que je m'en sert toute la journée..
Donc bon. On va aller sur Beats1 du coup.
Appl€ et le cloud....une longue histoire
Pour ma part je n'ai pas ce bug mais j'ai celui avec le Game Center qui dure depuis hier.
Malgré une restauration de mes données ou à chaque fois, je perdais des applications en cours de route sans raison. Et au final j'ai abandonné et je vais retenter ça ce soir en rentrant.
Bug déjà connu mais quand ça t'arrive sans crier gare que je n'ai pas effectué de mise à jour récent c'est saoulant. Surtout que certains jeux ne peuvent se lancer savoir s'être au préalable connectés au GC.
Même problème sur mon iPad est sur mon iPhone.
Problème rencontré...
Au fait elles sont où les exclus promises avec Apple Music ? Car j'en vois (certes temporaire) chez Tidal avec ANTI mais rien chez la pomme. Alors que ça devait être l'une des forces du service.
@narugi :
Elles ont été exclues...
@MrCrvsr :
Que veux tu dire par exclue ???
Les services sous la responsabilité d'Eddy Cue souvent défaillants
J'ai eu aussi le problème , hop j'ai forcé le redémarrage du téléphone et c'est reparti :-)