Bouygues aura son Google Phone

vincent absous |

Il n'y a pas de raison que Bouygues n'est pas le sien, alors que SFR et Orange proposent chacun le leur. Ainsi, la filiale télécom du géant du BTP commercialisera elle aussi son smartphone sous Android, le système d'exploitation de Google, et ce sera le Samsung Galaxy (ses concurrents ont opté pour des modèles de HTC). Bouygues Telecom sera ainsi le premier opérateur français à proposer l'appareil, en juillet prochain. Nul doute que le téléphone a de quoi séduire : Wi-Fi, 3G+, GPS, appareil photo 5 millions de pixels, mémoire de 8 Go (extensible à 40 Go avec des cartes), compatibilité avec les formats les plus courants (MPEG-4, H.263, H.264, WMV, MP3, AAC, AAC+, e-AAC+, WMA et RA), écran AMOLED de 3,2" et, évidemment, Android et ses applications, via l'Android Market, l'App Store version Google. L'appareil devrait être proposé à, environ, 99 € avec un forfait.

avatar rick75 | 
ma seule crainte... c'est quand même de voir comment "Google" va utiliser les informations disponibles de chaque personne... parce qu'il ne faut pas me faire croire que Google se lance dans la téléphonie sans une idée "marketing ciblée" derrière la tête...
avatar worldice | 
Belle faute d'ortographe : "que Bouygues n'ait pas le sien", cher Vincent. Sur le fond, reste aussi à savoir comme ce Samsung s'intègre aux applications Apple, et quelle est l'offre d'applications de la plateforme Android.

CONNEXION UTILISATEUR