Des débuts difficiles pour le Facebook Phone ?

Christophe Laporte |

Annoncé en grande pompe, le Facebook Phone connaitrait des débuts difficiles, aux États-Unis du moins. Commercialisé outre-Atlantique par AT&T au prix de 99 $, celui-ci fait déjà l'objet d'une promotion.

L'appareil est proposé depuis hier au prix de 0,99 $. Il est fréquent qu'un opérateur fasse des opérations spéciales, mais quand le terminal en question est sorti il y a moins d'un mois, c'est que quelque chose ne tourne pas rond.

Rappelons que le HTC First - c'est son petit nom - sera dans un premier temps commercialisé en exclusivité par Orange et Sosh. Il sera disponible à la vente en France cet été. On n'en sait pas plus pour le moment.

[Via : Reuters]

avatar dragonrave | 
0,99$?????
avatar PachaColbert | 
Ce n'est pas encore demain que le nom "Facebook" fera vendre un smartphone. Surtout quand on connait la facilité avec laquelle on peut accéder à Facebook avec n'importe quel smartphone. Ils feraient mieux de rester dans leur domaine de compétence.
avatar karak | 
Facebook c'est le mal!
avatar Hellix06 | 
@robertodino Non! Comme tout adolescent, le net et l'informatique ont leurs crises d'acné, leurs comédons. Facebook est un comédon. Ça passera.
avatar Robert Tripoux | 
C'est fou comme tous ces commentaires critiquent sans être en connaissance de cause. Facebook est resté dans leur domaine de compétence, ils n'ont effectué qu'une retouche d'Android. Mises à part les critiques envers Facebook lui-même, Facebook Home a été bien accueillie par les testeurs. Quant au téléphone lui même, il est très bon pour un milieu de gamme. Finalement, pour ceux qui ne sont pas intéressés par Facebook, ce téléphone est le premier téléphone non-Nexus qui permet d'utiliser Android sans surcouche, sachant que Facebook Home est désactivable facilement.
avatar manu1707 | 
@paikaneur : 'Quand je dévérouille mon smartphone je ne veut pas voir qu'un ami a manger des pâtes. ' Franchement, je ne sais pas quels amis vous avez pour avoir ce genre de préjugés, moi mon newsfeed ne ressemble absolument pas a ça.

CONNEXION UTILISATEUR