Des débuts difficiles pour le Facebook Phone ?

Christophe Laporte |

Annoncé en grande pompe, le Facebook Phone connaitrait des débuts difficiles, aux États-Unis du moins. Commercialisé outre-Atlantique par AT&T au prix de 99 $, celui-ci fait déjà l'objet d'une promotion.

L'appareil est proposé depuis hier au prix de 0,99 $. Il est fréquent qu'un opérateur fasse des opérations spéciales, mais quand le terminal en question est sorti il y a moins d'un mois, c'est que quelque chose ne tourne pas rond.

Rappelons que le HTC First - c'est son petit nom - sera dans un premier temps commercialisé en exclusivité par Orange et Sosh. Il sera disponible à la vente en France cet été. On n'en sait pas plus pour le moment.

[Via : Reuters]

avatar dragonrave | 
0,99$?????
avatar PachaColbert | 
Ce n'est pas encore demain que le nom "Facebook" fera vendre un smartphone. Surtout quand on connait la facilité avec laquelle on peut accéder à Facebook avec n'importe quel smartphone. Ils feraient mieux de rester dans leur domaine de compétence.
avatar karak | 
Facebook c'est le mal!
avatar Hellix06 | 
@robertodino Non! Comme tout adolescent, le net et l'informatique ont leurs crises d'acné, leurs comédons. Facebook est un comédon. Ça passera.
avatar manu1707 | 
@paikaneur : 'Quand je dévérouille mon smartphone je ne veut pas voir qu'un ami a manger des pâtes. ' Franchement, je ne sais pas quels amis vous avez pour avoir ce genre de préjugés, moi mon newsfeed ne ressemble absolument pas a ça.

CONNEXION UTILISATEUR