AT&T fait un parallèle entre le Facebook Phone et le ROKR

Stéphane Moussie |
AT&T a finalement vendu tous les HTC First qu'il avait en sa possession, a indiqué Ralph de la Vega, le patron de l'opérateur américain qui le vend en exclusivité, rapporte CNET. Des rumeurs ont couru le mois dernier sur l'arrêt de la commercialisation par AT&T de ce Facebook Phone — le HTC First embarque par défaut la surcouche Android Facebook Home —, mais la grosse réduction a été salutaire. Disponible initialement à 99 $ avec un forfait, il a vu son prix chuter à 0,99 $ seulement un mois après son lancement. « Nous en avons vendu un paquet de plus quand nous avons baissé le prix, a expliqué Ralph de la Vega. Nous avons écoulé tout notre stock. » Toujours est-il que l'opérateur n'a donné aucune indication sur la quantité qu'il avait en sa possession, signe d'un succès tout relatif. Prévu à l'origine en juin, le lancement français du HTC First a été retardé en raison des premières critiques.
Motorola ROKR - Photo Nicole Lee CC
Le patron d'AT&T a dressé un parallèle entre le HTC First et le ROKR, le téléphone de Motorola compatible avec iTunes qui était distribué exclusivement par Cingular (l'ancienne marque d'AT&T) aux États-Unis. Le ROKR a été mal accueilli par la critique et par le public, mais il a permis à AT&T de se positionner pour l'iPhone — l'opérateur a eu l'exclusivité pendant plusieurs années —, estime Ralph de la Vega. « Nous entretenons d'excellentes relations avec Apple et Facebook. Nous sommes heureux de travailler avec Facebook pour rendre Home meilleur. »
avatar GJoseph | 
C'est dur comme comparaison :-D
avatar oxmosys | 
@jeje680 : Bien vu
avatar eipem | 
@paikaneur : C'est vrai qu'il est assez beau. Assez bien proportionné, il en fait pas des caisses. J'aime bien HTC, leurs téléphones sont généralement de bonne facture, même en entrée de gamme. Je me souviens avoir fait tomber mon Touch dans une flaque d'eau assez profonde. Et rien. Je me demande comment mon iPhone réagirai ^_^
avatar Jefra | 
Mercedes 10 ans de retard en design ? Mdr Puis ce que tu dis n'a aucun sens
avatar akaaw | 
La question est de savoir combien de téléphone reste avec la surcouche Facebook ^^
avatar cesarparent | 
Euh, à 0,99 $ j'appelle plus ça "vendre" quelque chose !

CONNEXION UTILISATEUR