LG veut se mesurer à Apple et Amazon

Florian Innocente |

LG a déclaré par la voix de son patron, K.W Kim, qu'il entendait venir ferrailler avec Apple et Amazon "Nous allons bientôt lancer un nouveau produit, peut-être d'ici avril. Il sera en concurrence avec Apple et Amazon".

Aucun détail supplémentaire sur la nature précise de cet appareil, par exemple s'il s'en tiendra à une fonction de liseuse de livre électroniques - le point commun de l'iPad et du Kindle - ou s'il ira vers un usage multi-fonction comme la tablette d'Apple.

D'autres ont adopté un profil plus bas face à l'iPad, ainsi le PDG d'Acer qui, tout en se disant capable de répondre techniquement à cette tablette, jugeait la bataille perdue d'avance face à l'écosystème iPhone OS déjà en place, entre iTunes et l'App Store (voir l'article iPad : Acer ne montera pas au créneau).

LG, lui, n'est pas le plus mal placé pour avoir une idée du potentiel commercial de l'iPad, ou du moins des objectifs d'Apple, il a reçu de ce dernier une importante commande pour fournir l'écran…

via Emirates Business


Tags
#LG
avatar GuyDePernon | 
Effet d'annonce !
avatar robrob | 
Et ils vont mettre leur "fameuse" interface S-Class dedans et ils vont s'enterrer tout seuls... Mais je prédis qu'il sera plutôt jolie :).
avatar Giru | 
Il a dit en avril, mais il n'a pas dit de quelle année.

CONNEXION UTILISATEUR