Apple et Bose mettent fin à leur dispute

Florian Innocente |

Les produits Bose sont de retour sur l'Apple Store, a relevé MacRumors. Pour le moment cela ne concerne que le site en ligne américain. Cette remise en rayons devrait être néanmoins globale et rapide puisqu'il y a deux jours on nous avait parlé d'un réapprovisionnement dans les boutiques françaises prévu la semaine prochaine. L'Apple Store américain propose 3 références : deux enceintes SoundLink et une paire d'écouteurs QuietConfort 20i.

Auparavant les références étaient plus nombreuses, on trouvait pas moins de 25 articles de cette marque, avec davantage d'enceintes, d'écouteurs et des oreillettes (lire Bose disparaît des Apple Store américains).

Ni Apple ni Bose n'ont jamais expliqué la raison de cette brouille temporaire qui a débuté il y a deux mois. À défaut, tout le monde l'a liée à l’interdiction du port des casques Beats sur la tête des joueurs de la NFL lors de certaines sorties publiques. Une interdiction imposée par Bose qui sponsorise le championnat de football américain cette année (lire En sponsorisant la NFL, Bose fait le jeu de Beats). Pour l'anecdote, au plus fort de la dispute entre Apple et Bose autour de ces produits, on voyait toujours des casques de cette marque dans le show room du siège d'Apple en Angleterre.

[MàJ] : on nous a confirmé que les matériels Bose étaient déjà de retour dans les boutiques aussi.

Tags
avatar cyrilR | 

Tant mieux ! Les produits beats merci mais payer une marque qui propose une mauvaise qualité misant tout sur le look non merci

avatar marc_os | 

@ cyrilR :
Euh... Bose et Beats question "qualité", c'est pas un peu BB - euh... kif kif ?

avatar freelander | 

@marc_os :
Toi tu ne t'y connais pas beaucoup ou tu ne les à pas essayés...

avatar alloquebec | 

Bien d'accord... :)

avatar levincefr | 

En fait, ni l'un ni l'autre de vous deux ne s'y connait. Maintenant si vous voulez faire les kékés en parlant de marque inconnus du grand public y'a de la place sur d'autres forums.

Ces deux marques sont très bonne. Après il y a des affinités en fonction de ses goûts personnels. Quand on est poli et bien élevé, on dit non merci, je n'aime pas. Après, vous pouvez aussi dire "c'est nul, c'est de la merde" mais argumentez avec de vrais arguments et pas avec un air de je sais tout.

CONNEXION UTILISATEUR