Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Apple Store : les produits Bose de retour la semaine prochaine ?

Nicolas Furno

Monday 08 December 2014 à 21:01 • 10

Accessoires

Apple et Bose auraient-ils enterré la hache de guerre ? Selon une de nos sources qui s’est révélée fiable par le passé, les produits Bose feraient en tout cas leur retour en Apple Store dès la semaine prochaine. Certaines boutiques auraient à nouveau reçu des stocks de produits Bose avec la consigne de préparer leur remise en place dans une semaine.

Des produits Bose en Apple Store… c’était avant le retrait de la mi-octobre…

Cette information doit encore être prise avec des pincettes, mais si elle se confirmait, ce serait le signe d’un apaisement entre Apple et Bose. Rappelons que les produits du spécialiste américain de l’audio ont été retirés des Apple Store en octobre dernier. Même si Apple ne s’était jamais expliqué, il semblait évident que ce retrait était lié à l’interdiction des casques Beats sur la tête des joueurs de la NFL, interdiction imposée par Bose qui sponsorise le championnat cette année.

Apple a-t-elle cédé pour proposer les produits très populaires de Bose en cette fin d’année, toujours associée à des achats importants ? Difficile de le savoir, peut-être que Bose a, au contraire, été contrainte d’accepter les nouvelles conditions d’Apple pour conserver sa place dans les magasins. Quoi qu’il en soit, ce serait une bonne nouvelle pour les clients, qui devraient à nouveau avoir le choix…

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner